Auteur Sujet: Votre compagnon favoris  (Lu 45917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #105 le: samedi 30 décembre 2006, 15:33:53 »
Epona, c'est génial de se battre contre les orcs sur le dos de cette brave bête

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Votre compagnon favoris
« Réponse #106 le: samedi 30 décembre 2006, 15:39:15 »
en fait moi j'en connais aucun : vous pouvez trouvez ça bizarre :sad:  mais j'en ai jamis entendu parler :hum:

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #107 le: samedi 30 décembre 2006, 15:42:09 »
Moi j'ai vote Navi paske dans presque tout les zelda elle etait a nos cotes et dans TP sur WII elle sert de pointeur.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne cegelec

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #108 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:41:26 »
Epona est plus intérraissant car déja c'est marrant de granbadé dans la plaine d'hyrules.
Surtout dans Twilight Princess car la plaine et très grande et on peux ce battre avec l'épée sur le dos d'Epona :yeah:


AHH Epona

Hors ligne Achno

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #109 le: dimanche 31 décembre 2006, 14:18:09 »
J'ai choisi Navi j'adore son caractère et sont style domage quelle ne soit présente que par sont aparance dans TP sa m'aurais plus de l'avoir a nouveau

Hors ligne Knouge

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #110 le: dimanche 31 décembre 2006, 14:49:05 »
Je voterais bien Midona, mais elle n'est pas dans le sondage...

Bref, je trouve que Midona ajoute vraiment au charisme de Twilight Princess, et, en plus, c'est un personnage important, pas comme les petites fées inutiles des premiers volets!

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Votre compagnon favoris
« Réponse #111 le: dimanche 31 décembre 2006, 15:28:46 »
Citation de: "Knouge"
Je voterais bien Midona, mais elle n'est pas dans le sondage...

Bref, je trouve que Midona ajoute vraiment au charisme de Twilight Princess, et, en plus, c'est un personnage important, pas comme les petites fées inutiles des premiers volets!

Petites fées inutile tu dis ?
Elles servent énormément, elles ont des relations, connaissent beaucoup de choses, donne de bon conseil. Puis ce sont les mascottes des jeux peut-on dire ...

Moi les fées je les aimes bien <3

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #112 le: dimanche 31 décembre 2006, 18:29:56 »
J'ai choisi Lion Rouge, bien qu'Epona soit assez utile elle est muette (et elle entre pas partout ._. ), Navi j'ai envie de l'aplatir contre le sol avant même le début du 1er donjon, quant aux animaux des Oracles j'aime bien Ricky mais on les voit pas énormément quand même...

Si on avait pu choisir Midona je l'aurais fait  :D  bien qu'au début elle soit assez énervante on s'y attache vite

Hors ligne - DeepThroat -

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #113 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:34:15 »
Se balader dans les vastes plaines du pays d'Hyrule sur le dos de son destrier, vous trouvez pas que c'est épique, non ?
C'est vrai que le Lion Rouge est pas mal aussi mais le problèmre c'est qu'avec lui on pose la manette...
Un peu lourd à force...
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -


Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #114 le: dimanche 31 décembre 2006, 20:39:47 »
Citation de: "- DeepThroat -"
Se balader dans les vastes plaines du pays d'Hyrule sur le dos de son destrier, vous trouvez pas que c'est épique, non ?
C'est vrai que le Lion Rouge est pas mal aussi mais le problèmre c'est qu'avec lui on pose la manette...
Un peu lourd à force...


Personnellement je parlais pas du gameplay mais du caractère :) c'est pour ça que j'ai exclu Epona, après si on parle de ça évidemment c'est elle que je choisirais

Hors ligne phlamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://phlamme.skyblog.com
Votre compagnon favoris
« Réponse #115 le: lundi 01 janvier 2007, 00:05:50 »
mon compagnon favori et qui le restera est EPONA !!! qui d'autre choisir !!!! de plus je travai dans les chevaux donc choisir autre chose serais du nimporte quoi lol !! mais oui epona j'adord cette jument !!

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #116 le: jeudi 08 février 2007, 02:15:52 »
Citation de: "linkan"
moi c'est bien navi ma préféré j'aime bien ce côté féerique et pui tout les compagnons volant me passione... enfin il est vrai que epona est atachante elle aussi  :hum:

j'ai revu mon vote! J'adore Épona. Son nom, comme expliqué dans OOT, viens de la déesse jument gauloise, Épona. C'était la déesse des animaux. Épona est très bien fait dans TP si on prend la peine de regarder ses crins, son pelage. Navi est bien!  O:-) Mais elle est bien enervente avec ses listen!
Je crois bei nque tu aurais du mettre Midona! Au début, je la croyai bien méchante. Je me suis rapidement détromper! Midona est ma compagnone favorite dans autre[rainbow](catégorie à mettre) [/rainbow] Sinon c'est toujours épona notre super Épo! ;)
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #117 le: jeudi 08 février 2007, 20:59:58 »
je vois qui y a po mal de vote sur epona 65%
et navi 2ème 18% seulemnt...po grave hein chacun ses gouts

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #118 le: jeudi 08 février 2007, 23:24:50 »
Dommage qu'il manque Exelo et Taya (ainsi que Midona), et même Rosa la Subrosienne dans OoS ;)

Je mettrais justement soit Taya soit Exelo. Les deux ont de l'humour, ont une histoire, et le point commun du "jtaccompagne pasque chuis obligé" =p
Je peux pas vous dire si Midona est pareille, pas encore joué avec =p

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #119 le: dimanche 29 juillet 2007, 09:07:19 »
Moi j'ai beaucoup aime Moosh. Il a beau etre enorme, il me fait penser une grosse toufe de poile. En plus, contrairement a Ricky et a Dimitri, il peut eviter les attaques des adversaires, en volant au-dessus d'eux.