Archives > Zelda
[Zelda générale] Zelda en chiffre
Djad:
Salutation aventuriers du monde,
Je prépare un exposé sur zelda en vue de mes cours et il me faudrait quelque chiffres (à part les dates que j'ai déjà) sur la série légendaire des Zelda.
Qu'est ce que j'entends par chiffres? heu c'est une série de nombres :) . Non vraiment, j'entends par chiffres, par exemple le nombre de ventes des jeux zelda. Si vous avez d'autres données en chiffres n'hésitez pas à me les donner même si c'est pas le nombre de ventes ;) .
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et si vous pouviez répondre à ma question j'en serai reconnaissant à votre égard.
PS: Et en passant si vous aviez une idée de comment présenter cet exposé. Je pensai parler des zelda en général sans entrer dans la précision des jeux. Je parlerai que des nouveautés qui ont vu zelda grandir. Et à la fin je présenterai les chiffres :D
PS2: Je précise aussi que l'exposé dure que 20 minutes. Pourquoi je dis ça :hum: ? Je sais pas en faite x-D
Alexander:
Pourquoi te contenter de Zelda ? Je te conseillerai plutôt de faire un exposé dans ce cas sur Nintendo en général, ce sera beaucoup plus intéressant, je te le garantis !
gglink:
Par simple curiosité pourquoi tu dois faire un exposé sur Zelda :ash:
Et surtout où tu va le présenté ton exposé :p
Sinon pour les chiffres je m'en souviens pas de tête mais tu devrais trouver facilement sur google je pense.
En tous cas bonne chance :yeah:
Misaki_11:
Pour le Japon
1.6 millions : The Legend Of Zelda (NES 1986)
1.61 millions : Adventure Of Link (NES 1987)
1.16 millions : Link To The Past (SNES 1991)
1.46 millions : Ocarina Of Time (N64 1998)
0.74 millions : Majoras Mask (N64 2000)
0.86 millions : Wind Waker (GC 2002)
0.35 millions : Twilight Princess (Wii 2006)
Pour le monde (en millions)
NES - Legend of Zelda 6.510
NES - Zelda II: The Adventure of Link 4.380
SNES - The Legend of Zelda: A Link to the Past 4.610
GB - The Legend of Zelda: Link´s Awakening 3.830
N64 - The Legend of Zelda: Ocarina of TIme 7.600
GB - The Legend of Zelda: Link´s Awakening DX 2.220
N64 - The Legend of Zelda: Majora´s Mask 3.360
GB - The Legend of Zelda: Oracle of Seasons 3.960
GB - The Legend of Zelda: Oracle of Ages 3.960
GBA - The Legend of Zelda: A Link to the Past / Four Swords 1.890
GC - The Legend of Zelda: The Wind Waker 3.070
Djad:
L'exposé je dois le faire en cours de "Technique d'expression" devant la classe. ._.
Hum j'aurais bien aimé faire nintendo et parlé de mon plombier moustachu préféré et du renard qui sait conduire un vaisseau en même temps mais ça avait déjà était fait l'année dernière et je pouvais pas le choisir donc j'ai choisi Zelda.
Et vous avez d'autres chiffres intéressant que je pourrais sortir? Par exemple le nombre de ..... En faîte j'en ai aucune idée ._. Si vous avez une idée de chiffres intéressant et même si vous l'avez pas vous pouvez me le donner pour que je fasse des recherches? :D
Et bien sure merci indéfiniment Misaki_11 :yeah:
>>DieeoA<<
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile