Auteur Sujet: Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans  (Lu 5298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans
« Réponse #15 le: mercredi 02 avril 2008, 20:46:49 »
Hello !

Bon, comme l'a dit RoK, c'est le Coin artistique le plus approprié.
Je te cite le règlement :

Citer
Bienvenue sur le forum Créations de Fans,

C'est dans cette section que vous pourrez exposer votre talent par diverses réalisations artistiques (ou pas ?). Fictions, montages graphiques, dessins, compositions musicales et autres y seront au rendez-vous. Ceci étant vous êtes de nombreux membres à y participer, c'est pourquoi un règlement très particulier s'y applique. Merci de le respecter.


Donc bon, tu peux y faire un sujet. Après, si il s'avère que c'est un jeu commencé il y a 5 minutes, les modos feront leur travail.

De plus, "Coin Artistique" reste justifié car les JV sont considérés comme un art non?
Je ne pense pas qu'il y ait à s'embêter pour ça donc. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans
« Réponse #16 le: mercredi 02 avril 2008, 20:49:50 »
Euh, on a pas la même vision de l'art xD. L'art regroue l'image certes, mais aussi tout autre support comme l'architecture, ou la musique. Bon après, y a le débat sur est-ce que les jeux videos sont une forme d'art et dans ce cas selon le point de vue on poste ou non v.v
Sur le principe renomer me choquerait pas, après je persiste à penser que un jeu amateur doit pas forcément y aller "d'office" mébon, c'pa moi l'chef (nicoooooo ?)

Ah il a posté en fait >< Pour les jv c'st en débat la question de l'art ou nan.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans
« Réponse #17 le: mercredi 02 avril 2008, 20:51:05 »
Oui j'ai un peu baclé mon point de vue, au pire on s'en fout c'est comme c'est et on en parle plus.
*Mode Bakura.*

:arrow:

J'cherchais la petite bête, le petit détail.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans
« Réponse #18 le: mercredi 02 avril 2008, 21:13:10 »
Citation de: "RoK"
Oui j'ai un peu baclé mon point de vue, au pire on s'en fout c'est comme c'est et on en parle plus.
*Mode Bakura.*

:arrow:

J'cherchais la petite bête, le petit détail.


J'suis désolé mais bon, c'est une création de fan et de mon point de vue une création artistique si on est proche de la version finale, donc il n'y a pas de petite bête à chercher.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"