Auteur Sujet: Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?  (Lu 29322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #15 le: mercredi 02 avril 2008, 16:35:47 »
St-Rennan ==> J'me souviens d'une gros plante qui vole, avec des hélices en dessous, mais pas des hélices toutes seules. Et surtout en surnombre xD

Oui, oui, peut-être en 2009, le gag sera un faux vrai film. à voir x)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #16 le: mercredi 02 avril 2008, 17:09:16 »
Ben, c'est dit que ça sortira en 2 009 (premier avril, étrange...).
Donc, une preuve de plus que le côté commercial atteint de plus en plus la série...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #17 le: jeudi 03 avril 2008, 00:04:14 »
Citation de: Sheikor
-Si je savais c'est quoi ces hélices volant dans le ciel d'Hyrule
Si je ne m'abuse, ce sont des Leevers. Ce sont les grosses bestioles de la plaine d'Hyrule, de jour, dans Ocarina of Time. Et il y en a une notamment, entre le passage pour la vallée Gerudo et celui pour le lac Hylia, qui s'élève très haut dans le ciel et lâche tout un tas de petites bestioles dans le même genre. On peut aussi les voir en attaquant les grosses de nuit, lorsqu'elles font leur sieste. :yeah:



Citation de: Linky
Sinon, pour la bande originale, j'aurais très bien John Williams, ou même Hans Zimmer, pourquoi pô... v.v
*crève*
Citation de: tanker
Sinon pour la bande originale, pourquoi pasJohn williams, mais fut pas réver, mais si ça correspond plutôt bien à ce qu'il fait...
John Williams a déjà fait du Zelda ! Voir... enfin écouter ici ! ;)



[Edit du 27/10/2011]
Correction du lien.
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 01:11:45 par AHL »

Hors ligne ganon13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #18 le: jeudi 03 avril 2008, 00:10:18 »
Moi je trouve sa super génial, un film sur Zelda [goodjob] .Mais je trouve que Ganondorf n'est pas pareille. :yeah:


More medabots More power

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #19 le: jeudi 03 avril 2008, 00:25:44 »
Citation de: "ganon13"
Moi je trouve sa super génial, un film sur Zelda [goodjob] .Mais je trouve que Ganondorf n'est pas pareille. :yeah:
Oui mais ya un petit quelque chose que tu n'as pas saisi je crois : C'est un beau fake. C'est le gros poisson d'avril d'IGN.  

AHL : Énorme le lien ^^
.

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #20 le: jeudi 03 avril 2008, 00:33:53 »
Je trouve ça vraiment trop cool mais ça pouvait pas être vrais car d'après moi link, ganondorf et zelda seraient mieux fais mais ça serait vraiment cool si un jour nintendo vont faire un vrais film de zelda vraiment bien fais(pas obliger d'être nintendo et bien fais dans le sens que link ressemble vraiment a link et pareil pour zelda et ganondorf) .
The legend of Zelda

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #21 le: jeudi 03 avril 2008, 01:30:22 »
Citation de: "AHL"
Citation de: "Sheikor"
-Si je savais c'est quoi ces hélices volant dans le ciel d'Hyrule
Si je ne m'abuse, ce sont des Leevers. Ce sont les grosses bestioles de la plaine d'Hyrule, de jour, dans Ocarina of Time. Et il y en a une notamment, entre le passage pour la vallée Gerudo et celui pour le lac Hylia, qui s'élève très haut dans le ciel et lâche tout un tas de petites bestioles dans le même genre. On peut aussi les voir en attaquant les grosses de nuit, lorsqu'elles font leur sieste. :yeah:


Correction, ce sont des peaheats.

Les leevers sont les machins verts gelatineux tournoyants bien chiants qui squattent le désert Gerudo d'OOT et la plage de MM :yeah:

Hors ligne aeriith

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://x-spread-your-wings-x.skyblog.com
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #22 le: jeudi 03 avril 2008, 13:20:17 »
Waaah personnellement je trouve que c'était vraiment bien fait  :|  Bon! Okey! Ganondorf il a une tête trop bizarre, mais sinon ils ont vraiment du se donner du mal pour réaliser ce trailer. Et impa, est vraiment magnifique je trouve, ça change de l'image que je me faisais d'elle. C'est dommage que ce ne soit qu'un fake =/ Espérons que ça donne des idées à quelques producteurs qui la verraient cette video. Ca m'en donne des frissons <_< par contre s'ils font un massacre... :/  :sad:

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #23 le: jeudi 03 avril 2008, 16:42:49 »
Hum, ça se sentait à trois kilomètres le fake quand même, surtout qu'IGN a publié le trailer le premier avril, et que le soit-disant film était prévu pour le 1er avril 2009. fufu ;p Enfin c'était vraiment pas mal comme trailer, certes ce n'est pas trop à mon goût, surtout à cause de la tête de Link et de Ganondorf (et puis Zelda est vraiment laide, sa voix sonne mal, ils l'ont vraiment dégradée ma sublime princesse é_è), mais ça m'a quand même bien diverti, franchement pour un véritable film je me serais déjà attendu à pire, alors pour un fake c'est vraiment d'une qualité excellente, avec la Triforce et tout, un peu comme pour l'anneau dans SDA. :)

C'est à voir pour un vrai film, mais je pense qu'il y a peu de chance pour qu'on en fasse un réussi un jour, à moins d'employer des poids lourds comme Peter Jackson pour la réalisation, et ça m'étonnerait que ça arrive. (Pourquoi pas un Zelda en film d'animation fait par Miyazaki? :niais: non je rêve ^^)
On verra bien de toute façon si ça se produit un jour. ^^

PS: Merci AHL pour la musique, elle est grandiose! Je n'en connaissais que le début grâce à la parodie The Real Legend (XP), je la trouve magnifique. *-*


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #24 le: jeudi 03 avril 2008, 18:14:41 »
J'aime beaucoup, tous les boss, les effets spéciaux, tous ça st bien fait ! Sauf que Link à une sale tronche^^ ( désolé mais c'est vrai )
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne blindlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #25 le: jeudi 03 avril 2008, 19:02:50 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
test ,news , actualité sur les jeux et consoles nintendo ! allez sur ce blog
=> http://nintendo-world.over-blog.net/

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #26 le: jeudi 03 avril 2008, 19:12:28 »
Blindlink>> Sauf que c'est précisé dans la news.
Sinon moi j'ai compris tout de suite au poisson mais franchement ils ont que ça à foutre chez Nintendo XD
En tous cas ils y ont mis les moyens et ça laisse une idée de ce que pourrait être un film Zelda même si, un jour cela se fait, je le verrais plus en image de synthèse à la Advent Children comme on l'a dit plus haut.
En tous cas ça aurait une ambiance à la SDA ^^
Mais les persos sont moches ! ><
Link est vieux
Zelda n'a pas la classe d'une princesse
Ganondorf ressemble à un cochon (en même temps... XD)
Et Impa (?) fait très kitch V_v
'bref très sympa quand même ! =D

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #27 le: jeudi 03 avril 2008, 19:32:56 »
Dommage pour le poisson, le film aurait étai pas mal du tout  ._.  (hormis ganondorf... XD)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #28 le: jeudi 03 avril 2008, 19:41:22 »
Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas qu'un seul MP3 de Zelda mais toute une tripotée (presque 500). Pour en profiter (gratuitement, sans attente ou autre forme d'emmerderies), il suffit d'aller là :
ma collection de musiques Zelda

Attention cependant ! Ce serveur, c'est mon ordi personnel, chez moi, et je ne dispose donc que d'une "simple" connexion ADSL privée, pas d'un truc de ouf ! Donc ne vous étonnez pas si c'est lent, et si l'ordi plante (ça lui arrive...) forcément il se sera pas disponible non plus... :/

Bonne écoute ! ;-)



Citation de: Duplucky
Citation de: AHL
Citation de: Sheikor
-Si je savais c'est quoi ces hélices volant dans le ciel d'Hyrule
Si je ne m'abuse, ce sont des Leevers. Ce sont les grosses bestioles de la plaine d'Hyrule, de jour, dans Ocarina of Time. Et il y en a une notamment, entre le passage pour la vallée Gerudo et celui pour le lac Hylia, qui s'élève très haut dans le ciel et lâche tout un tas de petites bestioles dans le même genre. On peut aussi les voir en attaquant les grosses de nuit, lorsqu'elles font leur sieste. :yeah:

Correction, ce sont des peaheats.

Les leevers sont les machins verts gelatineux tournoyants bien chiants qui squattent le désert Gerudo d'OOT et la plage de MM :yeah:
Arf désolé, j'ai cherché une liste d'ennemis sur le web mais à minuit c'était plus trop le moment, idem pour retourner dans la plaine et demander à Navi... :ash:
Au moins le reste est juste, il peut vérifier lui-même... :roll:

Pis bon, les deux c'est pareil : une plante dangeureuse qui tournoie et t'attaque quand elle te voit... :jesors:



[Edit du 30/11/2011]
Correction du lien.
« Modifié: mercredi 30 novembre 2011, 00:43:34 par AHL »

Hors ligne subri

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
« Réponse #29 le: jeudi 03 avril 2008, 20:04:16 »
ça devient facile de faire des films à effects spéciaux.

Au début, les premiers films à grands effects c'étaient du tonnere, mais maintentant, ça devient de la banalité.
Même une bande d'amateur peut si coller.
(Et puis les dessins annimées en 3D, ça devient toujours la même choses)

Mais je vais quand même parler de la bande annonce avant que je me fasse coller un hors sujet!

Ben...

Impa et très jolie !

Et puis aussi, j'vois beaucoup de critique sur le look de Ganondorf, mais moi je le trouve mieux que celui de Link...
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]