Zelda > Actualité et News sur Zelda

Poisson d'avril ?

<< < (3/6) > >>

subri:
Ha ha ha !!!  x-D

Quelle balgue !!

Nan, franchement, c'était vraiment nul!  >.<

Clochette:
'Tain j'trouve que y en a qui sont super sévères et se rendent pas compte du boulot derrière. Ca vous a pas plus, ok, mais de la à dire "say nul", j'sais pas y a quand même eu la surprise, même l'année dernière j'veux dire on y a pas cru très longtps (sauf moi, may je suis blonde, normal donc v.v), quand on lit certains commentaires on se dit que au final l'aurait mieux fallu que y ait rien (et encore y aurait eu des critiques genre "mais y a rien eu pour le premier avril ?")

eddylink:
Merci !!

La version 7 était trop horrible, j'avais trop peur  :/

>Vous aurez besoin d'un petit coup de main pour celle-ci.<

Poulika:
non non cette idée de poisson était une bonne idée certes flagrante, mais le boulot qu'il y a dut avoir derrière est a respecter si l'équipe PZ met longtemps a préparer une surprise il faut la respecter de plus que le forum fait certainement était moche et mal organisé mais autant ça nous a permis de rigoler ensemble pas avoir a se soucier de quelques règles.
Non je dis chapeau et je respecte cette bonne blague.

PS: la musique de fond était sympathique

RoK:
Allez Bakura, reconnait que t'étais en sérieuse panne d'inspiration, quand même !

C'était en tout cas du beau travail, un véritable retour aux sources, on dirait le tout premier site que tu as codé quand tu avais 6 ou 7 ans. \o/
J'suis juste déçu sur le principe du forum. Le design roxxait, mais il aurait fallu l'adapter à l'actuel. Parce que priver l'accès au forum c'était cruel, non pas par envie de poster mais parce que j'attendais un message important et que je n'ai que ce support de communication.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile