Auteur Sujet: Nombre des messages, ou plutôt ... ?  (Lu 5598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Nombre des messages, ou plutôt ... ?
« Réponse #15 le: mercredi 02 avril 2008, 13:48:14 »
Pour information qui dit flood ne dit pas forcément taille des messages. On peut flooder sur un message de 5000 caractères et poster quelque chose de constructif en une phrase.
Un message de flood est un message inutile.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Nombre des messages, ou plutôt ... ?
« Réponse #16 le: mercredi 02 avril 2008, 13:56:29 »
Citation de: "Yorick"
si on regarde les 20 premiers posteurs... y 'a pas un floodeur...

HEM HEM, je suis pas certain... :arrow:

Citation de: "Clocloche"
Emy, c'est un type bien ton homme v.v  (mais faut pas oublier que y a aussi nos 2 modos quizz)

mdr, oui je sais, pour ça que j'ai l'insigne honneur d'être avec elle 8-) *crèèève*
(Je n'oublie bien sûr pas les Modos Quizz, mais c'est plus particulier)

Citation de: "Delattre"
Jay d'ail tu dis ça parce que ta copine est modette? Parce qu'en MP c'est pas ça que tu me disais en tout cas  ;)

Euh
D'abord je me souviens pas de t'avoir parlé par MP à toi xD
Ensuite je critique rarement les modos, je préfère me défouler sur Nic0, parce qu'il le vaut bien :arrow:
Et enfin, que ça soit sur les modos et même, je l'avoue avec douleur, sur Nic0, mes critiques sont toujours à prendre avec humour parce qu'il faut reconnaître qu'ils font tous très bien leur boulot.

Enfin en tout cas comme l'a dit Nic0 le système actuel reflète parfaitement l'activité des membres donc on a pas d'intérêt à le changer...

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Nombre des messages, ou plutôt ... ?
« Réponse #17 le: mercredi 02 avril 2008, 19:43:43 »
Citation de: "NarDz"
Je propose de changer la méthode d'attribution des grades!
Faire un temps d'ancienneté minimum ainsi qu'une moyenne par jour de message minimum également. Ou un truc du genre... Comme ca, pas de flood ^^

Non, je ne crois pas que cela résoudra quoi que ce soit ! Car si l'on flood, la moyenne augmentera, donc cela reviendrait strictement au même ! En plus, ça inclurait le fait que si tu pars en vacances, par exemple, ton grade régressera ! =S

En gros, je suis d'avis de rendre au modos ce qui appartient aux modos, et à César ce qui appartient à César !! Qu'entendé-je par là ? Simplement que les modos fassent leur travail et que César blâme les boulays ! xD

Et non... L'anti-flood n'existe et n'existera pas ! ;o
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D