Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : un nouveau perso présenté

<< < (2/7) > >>

Nico:
Hey les gens, laissez la balise spoil pour les réactions sur le nouveau perso, voire sur le jeu d'où il provient. Pour éviter les accidents. :)

subri:
(Cliquez pour afficher/cacher)Très bonne idée ce Link Toon.

C'est la première fois qu'on le voit en 3D et non pas en cel-shading.

Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas Link enfant. ça aurait été bien de voir un Youg Link en graphisme TP (comme Sheik qui à été relouqué à la perfection.)
Mais bon.

L'un vaut autant bien que l'autre!

Alexander:

--- Citation de: "Nic0" ---Hey les gens, laissez la balise spoil pour les réactions sur le nouveau perso, voire sur le jeu d'où il provient. Pour éviter les accidents. :)
--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas mettre "[SPOIL INTENSIF]" (ou spoil tout court lol) dans le titre du topic ?

ayaaaa:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---(comme Sheik qui à été relouqué à la perfection.)
--- Fin de citation ---
Désolé mais moi je trouve pas. Ils ont mis des seins a un perso qui est censé étre totalement masculin. Enfin bon.

Moi je ne rale pas tant que tingle n'est pas jouable. Si jamais ils mettent Tingle jouable j'ai bien peur de faire une crise cardiaque.

Nico:

--- Citation de: "Alexander" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Hey les gens, laissez la balise spoil pour les réactions sur le nouveau perso, voire sur le jeu d'où il provient. Pour éviter les accidents. :)
--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas mettre "[SPOIL INTENSIF]" (ou spoil tout court lol) dans le titre du topic ?
--- Fin de citation ---

Ca ne changerai pas le fait qu'on puisse arriver sur le topic par accident. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile