Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : un nouveau perso présenté
AHL:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mouarf ! La tronche que ça lui fait le look réaliste ! x-D
Dans SSBM c'était Link adulte mon préféré, Link enfant était un peu trop... léger. Mais si Link TP est devenu trop lourd dans SSBB peut-être que je me reporterai sur Link Cartoon (et non "Toon Link", qui est le nom anglais, hein Bakura ;)). Mais d'après ce qu'ils disent, on va avoir un Rondoudou Zeldaesque ! :ash:
--- Citation de: "Gogo" --- (Cliquez pour afficher/cacher) Je trouve que toon Link n'est pas aussi rigolo et mignon que dans SSBB
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce qui est logique, vu que ce n'est pas la même version : dans SSBB c'est celui de TWW, alors que dans SSBM c'était celui de OoT/MM... ;)
Yorick26:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas encore commenté ce personnage. Outre l'aspect graphique que je m'amuserais à exploiter, je pense qu'il va vite devenir mon perso préféré. Il a tout pour me plaire. Vitesse, agilité, force, classe et élégance vont faire des combats magnifiques. Même s'il est moins puissant que Link, ses attaques pourront faire mal et en plus ce serait avec un perso que j'adore ! Good Idea moi je dis ! Chapeau ! Je le veux déjà ><
~V-Ma3~:
(Cliquez pour afficher/cacher)Toon Link est un perso vraiment amusant a utiliser. Non seulement j'adore l'utiliser dans Brawl, mais en plus, il peut s'avére être une véritable arme secrète et personne ne soupçconne son énrome potentiel lors d'un partie. Ce qui me plait moins par contre, c'est qu'il fait trop réaliste et moins Toon justement... =(
Mais sinon c'est un de mes perso fétiche quand je joue avec mes copains! =) Je le recommande fortement. (Même si je suis une inconditionnelle de Ganondorf!
Seishin:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis un peu déçu. Pas déçu que qu'il soit dans le jeu, j'en suis plus qu'heureux (je pense d'ailleurs que ce sera mon perso préféré), mais déçu que, malgré les petites différences, il ressemble tant à Link TP. J'aurai adoré le jouer avec des attaques inspiré de TWW tel que la feuille mojo,ou de PH tel que le marteau téléguidé ou un final smash arrêtant le temps pendant un instant.
Nitro-Max:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve que d'avoir integré Toon Link est une super idée de BigN !
Ils ont un peu reprit le concept de SSBM, où il y avait Link Adulte et Enfant !
La seule chose, c'est qu'il aura surement des attaques très semblables à celle de Link TP...
Mais bon, c'est vrai que maintenant on peu plus trop espérer Midna T^T
En tout cas, GG Nintendo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile