Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : un nouveau perso présenté
Classic:
--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ouah comment il a trop la classe Toon Link!J'ai pas lu l'article,juste regardé les images,mais j'espère qu'il aura de bonnes attaques!
Message modéré par "Nic0" et merci pour le spoil. :/
--- Fin de citation ---
Si tu avais lu tu aurais peut-être vu ses attaques.
Pour l'instant, ce personnage, je l'aime beaucoup, je trouve qu'il se manie assez bien et il est assez rapide si on le compare à (Cliquez pour afficher/cacher) son homologue. Sur le online il y a beaucoup de gens qui l'utilise, donc c'est un personnage assez aimé.
pp128:
Même si ce jeu ne m'intéresse pas du tout, (Cliquez pour afficher/cacher)je dois avouer que ce Link Enfant est franchement réussi :)
eddylink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Juste pour info, la baguette du vent est juste une de ses moqueries :)
Kuina:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ma part je suis assez déçu...J'imaginais Link loup avec Midona...De plus le côté réaliste ne vas pas beaucoup à link toon, du moins c'est mon sentiment...Pensez vous qu'il soit possible de voir apparaitre un dernier perso de Zelda? J'espere toujours mon link loup...
Shern:
--- Citation de: "Kuina" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour ma part je suis assez déçu...J'imaginais Link loup avec Midona...De plus le côté réaliste ne vas pas beaucoup à link toon, du moins c'est mon sentiment...Pensez vous qu'il soit possible de voir apparaitre un dernier perso de Zelda? J'espere toujours mon link loup...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Désolé de te décevoir, mais il n'y aura pas d'autre perso de Zelda v.v J'ai le jeu avec tous les personnages, donc... Et puis Toon Link, il est assez agréable à jouer, c'est plutôt un perso fait pour attaquer en l'air, plutôt que par terre, grâce à sa légèreté et sa vitesse de frappe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile