Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
Prince-Link:
Moi je vote "Skull Kid + Majora". :roll: Car lui par rapport à Ganondorf, il à un puissance incroyable. Impossible de s'imaginez le puissance qu'il a avec ce masque. Et puis aussi pour moi Ganondorf on le voit jamais à l'action. 8)
Charlie:
Pour moi ce serais plutôt Ganon, quel style il a quand on le combat dans Zelda TWW :$
jordandunk:
Mais qui bien pourrait détroner le rôle de méchant à Ganondorf, très charismatique, très puissant, très fourbe... Enfin tous ce qui entour le rôle maléfique ! Chapeaux bat à Ganondorf qui a su se fair une place parmis les dangers menaçant Hyrule O:-)
Charlie:
Ouais, et puis en même temps, c'est un peu le méchant principale dans Zelda, il est le méchant dasn plein de zelda, dont le tous 1er, donc normale ;)
Ganon d'Orphée:
Bon a part TWW Ganondorf a vraiment un charisme et une présence incroyable : c'est le roi des méchants !
Mais j'ai voté Majora (seul) car lui change de la donne :
:arrow: Déjà c'est un masque, pas banal pour un méchant d'être un bout de bois.
:arrow: C'est un manipulateur né, il manipule Skull Kid, Link ... c'est également un fou qui pense a s'amuser (en détruisant le monde).
:arrow: C'est le méchant le plus énigmatique car ses ambitions ne sont toujours pas connus (pourquoi détruire Termina, qui est le vendeur de masque pour Majora, d'où vient-il, qui est l'âme enfermé dans le masque ...).
:arrow: Et puis il a un style a la Majora's Mask car il est plein de couleur mais si maléfique ... haaaa, que du bon !
<3 Bref le masque de Majora est la représentation même du jeu éponyme : mystérieux, maléfique ... parfait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile