Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
MaroN:
Mon préféré reste quand même Ganondorf/Ganon (qu'il soit élu ou pas! :| ) parce qu'il est jamais pareil dans les jeux où il apparaît. Il se
transforme à chaque fois en quelque chose de plus en plus diabolique! :gnark:
Linkymike:
Concernant mon avis sur la question, mon préféré reste toujours Ganondorf. Néanmoins je trouve que Vaati n'est pas mal non plus enfin de compte. Même s'il n'est qu'un Minish, c'est un méchant que j'aimerais bien revoir dans un prochain Zelda, "Spirit Tracks" par exemple =D
Fénomal:
--- Citation de: "Michael" ---Concernant mon avis sur la question, mon préféré reste toujours Ganondorf. Néanmoins je trouve que Vaati n'est pas mal non plus enfin de compte. Même s'il n'est qu'un Minish, c'est un méchant que j'aimerais bien revoir dans un prochain Zelda, "Spirit Tracks" par exemple =D
--- Fin de citation ---
Raaah... J'sais pas pk, mais il est évident pour moi que ça n'arrivera pas! ><
J'aime bien Vaati aussi... Pas la grosse boule noir, mais le mec blanc avec les cheveux de sephiroth! :3 Et son passé intéressant, ça doit être le seul méchant avec un passé éclairé. ^^
Linkymike:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Michael" ---Concernant mon avis sur la question, mon préféré reste toujours Ganondorf. Néanmoins je trouve que Vaati n'est pas mal non plus enfin de compte. Même s'il n'est qu'un Minish, c'est un méchant que j'aimerais bien revoir dans un prochain Zelda, "Spirit Tracks" par exemple =D
--- Fin de citation ---
Raaah... J'sais pas pk, mais il est évident pour moi que ça n'arrivera pas! ><
--- Fin de citation ---
Ouais, moi aussi je suis sûr que ça n'arrivera pas ^^" mais qu'ils ne nous mettent pas un ennemi comme Bellum quoi. Au niveau du combat final il était bien quoi que, un peu trop facile, mais au niveau du perso, sans plus, on connait pratiquement rien de lui.
matagashi:
--- Citation de: "MaroN" ---Mon préféré reste quand même Ganondorf/Ganon (qu'il soit élu ou pas! :| ) parce qu'il est jamais pareil dans les jeux où il apparaît. Il se
transforme à chaque fois en quelque chose de plus en plus diabolique! :gnark:
--- Fin de citation ---
Enfin de OOT a TWW on passe de l'homme bien formé, avec la tete du sournoi parfait a un vrai pingouin x) (je trouve qu'il a un air de pingouin dans the wind waker...)
Mais j'avoue que c'est le meilleur \o/ surtout sa transformation dans OOT qui ma fait sourir =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile