Archives > Zelda

Quel est votre méchant préféré ?

<< < (24/41) > >>

linking11:
Alors moi j'ai voté skull kid!
Je le trouve super charismatique, mais pour reprendre le post d'un PZien en haut, majora tout seul, ça le fait pas, et skull kid tout seul, encore moins. xD
Ayez un peu d'immagination, arretez de voter ganon  ô_o

Unknown:
Bah Ganondorf/Ganon c'est le seul méchant potable de toute la liste... Et ils pourront jamais faire un meilleur méchant aux yeux de fans vu qu'ils en ont fait le méchant principal et qu'il est très important dans la saga puisqu'il possède un fragment de la Triforce.

C'est débile d'avoir mis Skull Kid dans le sondage vu que, seul, ce n'est pas un méchant, c'est Majora le méchant.

Duplucky:
Je suis d'accord avec Unknow, Ganondorf est vraiment le meilleur méchant de la série: il est récurrent, cruel et surtout, il est aussi un élu des Déesses comme Link et Zelda, ce qui le rend encore plus puissant et majestueux.

Enfin ce qui serait bien, ce serait d'exploiter le côté "élu des Déesses": pourquoi les avoir élu, ce genre de truc: ca pourrit encore renforcé la position de Ganondorf v.v

Qui plus est, dans OOT, il a une classe certaine v.v

Jojocity:
Moi j'aime bien ganondorf mais il est chiant on arrete pas de le tuer et il revie a chaque nouveau zelda ^^ c'est un peu lourd a force sa ^^

Unknown:

--- Citation de: "Duplucky" ---
Enfin ce qui serait bien, ce serait d'exploiter le côté "élu des Déesses": pourquoi les avoir élu, ce genre de truc: ca pourrit encore renforcé la position de Ganondorf v.v

--- Fin de citation ---

Il a pas été élu, il a volé la Triforce de la force. Les seuls élus c'est Link et  Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile