Archives > Zelda
Aide pour la création d'un zelda amateur
Firestom:
Multimedia Fusion est très différent de RPG Maker, mais il est lui aussi très limité. Pour le développement de jeux amateurs, je suggère Game Maker, qui permet d'utiliser des évènements préfaits et de pouvoir coder dans le language GML. Mais je suis rendu à une autre étape: Flash. Avec Flash, tu fais ton jeu et tu l'exportes en fichier Projector (.exe) et tu as un jeu qui ne nécéssité aucun autre programme pour fonctionner (pas comme RPG Maker).
Alexander:
Fais gaffe à ton orthographe stp The Witcher...
Oui je l'utilise, et c'est ça qui m'a motivé à le reprendre, car grâce à ça, j'ai des bases solides (en fait, je l'ai déjà modifié et optimisé de 5 fois un peu partout, et c'est ça ne fais que commencer ^^)
De toute façon, Rmxp est mon logiciel de prédilection, je ne le quitterai pas nah :mad:
Akira:
Ou sinon un bon programme, c'est Zelda Quest, il est complet mais pas simple à programmer (c'est en anglais aussi), sinon il faut que je lise le scénario, ce sera déjà pas mal u_u, mais bonne continuation ;)
Alexander → j'espère que tu as crée Epona v.v
Alexander:
--- Citation de: "flodiablo" ---Alexander → j'espère que tu as crée Epona v.v
--- Fin de citation ---
Ce sera une surprise... *bien sur que oui il l'aura, mais je fais dans l'original*
Nico:
Hum, je vais laisser le sujet ici car la demande d'aide concerne l'univers Zelda avant tout. Par contre, je vais renommer le sujet. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile