Auteur Sujet: Forum d'aide  (Lu 3129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Forum d'aide
« le: vendredi 21 mars 2008, 19:15:00 »
Bonjour je voulais demander à notre cher Staff si ils pouvaient mettre un Topic d'aide,comme le topic Aide Informatique,mais sans l'informatique.
Un topic d'aide où tout les membres exposeraient leurs problèmes quel qu'il soit.
Voilà je vous laisse la paroles.
Merci d'avance

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Forum d'aide
« Réponse #1 le: vendredi 21 mars 2008, 19:35:23 »
Un topic aide, c'est à dire ?
Pour les Zelda, on a déjà, pour les JV autres que Zelda, on en a un dans la section jeux-video, enfin pour la vie de tous les jours, il y a le mylife sur le général.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Forum d'aide
« Réponse #2 le: vendredi 21 mars 2008, 19:37:36 »
Oé mais le mylife est pour raconter sa vie,mais un topic d'aide consacré aux aides de tout les jours serait bien.
Se serait plus centré..

St-Renan

  • Invité
Forum d'aide
« Réponse #3 le: vendredi 21 mars 2008, 19:43:33 »
Sur le mylife on peut aussi exposer ses problèmes que je sache :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Forum d'aide
« Réponse #4 le: vendredi 21 mars 2008, 19:44:48 »
Faudra voir avec Nic0 mais le mylife correspond aussi à ça. Si tu as un gros problème que tu postes sur le mylife, il n'y a pas de raison qu'on ne te réponde pas. Ce genre de situation est déjà arrivé et il y a eu des réponses/messages de soutiens.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Forum d'aide
« Réponse #5 le: vendredi 21 mars 2008, 19:45:12 »
Citation de: "sazu"
Oé mais le mylife est pour raconter sa vie,mais un topic d'aide consacré aux aides de tout les jours serait bien.
Se serait plus centré..


Ouaip, mais rien ne t'interdit de faire la demande dans le mylife, comme on l'a conseillé lors de la dernière demande de ce genre. je suis sur qu'on te répondra. :)

Sinon, point important, mais niveau vocabulaire, un topic c'est un sujet, et ça la création est libre. Je pense que tu demandais plutôt de créer un forum.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Forum d'aide
« Réponse #6 le: vendredi 21 mars 2008, 20:22:47 »
Oui exacte Nic0 plutôt un Forum qu'un topic,mais je pense que ce serait mieu de centré ce type d'aide,que de le mélanger à la discutions...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Forum d'aide
« Réponse #7 le: vendredi 21 mars 2008, 21:45:48 »
Pourquoi pas ? Parce que si on doit donner l'occasion aux membres de poster tout un sujet à chaque fois qu'ils ont un problème de cœur, qu'ils dépriment, ou qu'ils s'énervent, on risque de faire péter tous les records de message.

Non mais plus sérieusement, il vaut mieux garder le mylife pour en discuter puisque le but de ce sujet est de raconter sa vie, et donc ses problèmes avec. Ne perdons pas de vue que nous sommes sur un forum Zelda qui a déjà le mérite de parler d'autres choses que de Zelda. =)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Forum d'aide
« Réponse #8 le: vendredi 21 mars 2008, 23:25:50 »
Citation de: "RoK"
Pourquoi pas ? Parce que si on doit donner l'occasion aux membres de poster tout un sujet à chaque fois qu'ils ont un problème de cœur, qu'ils dépriment, ou qu'ils s'énervent, on risque de faire péter tous les records de message.

Non mais plus sérieusement, il vaut mieux garder le mylife pour en discuter puisque le but de ce sujet est de raconter sa vie, et donc ses problèmes avec. Ne perdons pas de vue que nous sommes sur un forum Zelda qui a déjà le mérite de parler d'autres choses que de Zelda. =)


Je crois que je ne peux pas mieux résumer que Rok là.
Donc non, je ne vais pas faire un forum pour ça, le mlife est là en cas de besoin.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"