Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Docteur House

<< < (26/28) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Royug" ---Je remonte le quiz:

Quel est le médicament que prend House et pour lequel il développe une dépendance?
--- Fin de citation ---
Vicodin.

Médicament auquel il réussit à éliminer sa dépendance durant la saison 6.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Il a faillit replongé au dernier épisode de la saison 6 d'ailleurs !!

Pour répondre à ta question : Kutner s'est suicidé. D'aprés une photo que House a trouvé dans son appart', parce qu'il n'était pas heureux...

Dommage il était cool Kutner, tout ça parce que Kal Penn, qui jouait Kutner, à voulu rejoindre Obama...

Classic:
En fait, tu as évidement bon pour ce qui lui est arrivé, mais c e n'est pas ce que j'attendais quant à la raison de son suicide. Je m'attendais à "il n'y a pas de raison apparente". Mais bon après vérification, je peux qu'accepter et te donner la main.

Edit : Et moi aussi j'étais assez déçu qu'il quitte l'émission. Ce qui est encore plus dommage, c'est qu'il ne pourra plus revenir parce que son personnage est mort.

Linkymike:
Il réapparait cependant à la fin de la saison 5 dans l'épisode 22 en tant qu'hallucination ;)

Aller, une énigme pour changer => Il doit surement être allergique à Charlotte !!

--- Citation de: "Classic" ---Ouais cool, sauf que la série est en train de passé et les 4 premiers épisodes sont passés.
--- Fin de citation ---

Ca dépend chez qui, nous en France, on doit attendre mai 2011 pour voir la saison 6 sur TF1... pour ça que je l'ai téléchargé, j'allais pas attendre si longtemps =D

Classic, au passage, tu remarquera que je t'ai encore cité ;D :arrow:

Royug:

--- Citation de: "Michael" ---

--- Citation de: "Classic" ---Ouais cool, sauf que la série est en train de passé et les 4 premiers épisodes sont passés.
--- Fin de citation ---

Ca dépend chez qui, nous en France, on doit attendre mai 2011 pour voir la saison 6 sur TF1... pour ça que je l'ai téléchargé, j'allais pas attendre si longtemps =D
--- Fin de citation ---

Puis moi, où j'en étais dans la série, House avait repris un paquet de médicaments qu'il avait caché chez lui avant d'aller au centre, donc pour moi, il y avait encore un risque de rechute.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Michael" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Puis moi, où j'en étais dans la série, House avait repris un paquet de médicaments qu'il avait caché chez lui avant d'aller au centre, donc pour moi, il y avait encore un risque de rechute.
--- Fin de citation ---
M'ouais ok, peut-être, mais je me fiais qu'aux premiers épisodes.

Mike : je pense à l'épisode du vieux malade et de sa femme, Charlotte, qui est toujours à son chevet. Ta référence vient peut être du fait qu'il reste malade même si elle passe son temps à son chevet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile