Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (2/58) > >>

ROMM:
Une série que j'adore. J'ai pu joué et terminer Métroïd Zero Mission, Métroïd Fusion, Métroïd Prime, Métroïd Prime II : Echoes, Métroïd III : Corruption.

J'ai mais je n'ai pas achevé Métroïd Prime Hunters.

Une série que j'adore par son ambiance, son style. De plus l'héroine est magnifique (xp).
Il n'y a que Return of Samus que je n'ai pas joué et que j'aimerais bien me procurer.

Zypheur:

--- Citation de: "ROMM" ---
Il n'y a que Return of Samus que je n'ai pas joué et que j'aimerais bien me procurer.
--- Fin de citation ---


Lol, l'ironie, un magasin d'occaz près de chez moi le vend pour 8€ (et je compte bien le prendre) alors que j'avais aucune envie de l'acheter à la base.

Sinon, c'est vrai que le 3 exploite parfaitement toutes les capacités de la Wii, les boss sont géniaux (pas comme MPH, 4 fois le même -_-), les musiques gigantesques et l'ambiance est super surtout au début:

(Cliquez pour afficher/cacher)Quand on doit sauver la planète Aorion.

Vraiment, j'ai pris mon à joué à cette épisode (je le préfère même à TP) comme tout les Metroid auxquels j'ai pu jouer.
C'est maintenant une des mes séries fétiches et je compte bien la suivre aussi assidument que Zelda.

EDIT: J'avais aussi oublié les moments dans le 3, ou des cadavres sont coincés derrière des portes et qu'il nous surprennent à l'ouverture (je me suis même surpris à sursauter).

ganon13:
J'ai voulu avoir le jeux Metroid prime pour ma fête, mais ma mère ne la pas fait. :(

Bogue2kw:
Je possèdait Metroid Prime 3 (le premier jeu Metroid que j'ai possédé d'ailleurs, mais j'ai joué et terminé Super Metroid et Metroid Fusion, aussi Metroid Prime, premier du nom).

La série est excellente! Vraiment j'adore! La science-fiction, tout quoi!

Alexander:
La série Metroid est vraiment géniale, et je pense que malgré le bon gameplay des jeux de scroll 2D, Nintendo a vraiment bien fait de passer les commandes à Retro Studios (entreprise de jeux responsables des Metroid Prime).

Le premier possède un environnement riche, et avec les musiques calmes et intrigantes, on prend grand plaisir à se promener parmi la flore ! (et de tuer la faune lool)
Le deux est vraiment bien, mais l'idée d'un monde parallèle où on perd son énergie... je me souviens que la plupart du temps, je restais planté dans les bulles, mais il est également très riche et le scénario super bon (surtout lorsqu'on voit la Fédération se faire...)
Et malheureusement je n'ai pas eu la chance de jouer au troisième qui doit être un très bon jeu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile