Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Rodrigo:
Bah perso les autres Metroid m'attiraient pas. Les Metroid Prime étaient chiants : lourdaux et trop d'allers retours, et j'aime pas les jeux de plate forme/action (pour les 2D). v_v Là on a un jeu pêchu avec des affrontements épiques. v.v
John Craft:
Ce qui m'a manqué dans Other M, c'est pas la profondeur -même si un glossaire de la faune/flore aurait quand même pas demandé tant de boulot, ces feignasses...
C'était du SENS, et putain plus on entend Samus raconter sa vie plus elle passe pour une conne et moins toute cette histoire a du sens...
Donc ce jeu est énorme, certes, mais pitié sans les cinématiques...
Synopz:
Je précise que j'ai apprécié Other M, hein, très sympa, mais, le moins bon de la saga avec Hunters ! Si tu n'étais pas attiré par Metroid à la base, alors, normal que celui là t'ai plu ! Il manque dans ce jeu, le feeling solitaire des Metroid, cette sensation de perdition sur une une planète hostile, quand on se sent avancer dans les lignes ennemies tout en montant en puissance... C'est indescriptible, et, on ne retrouve pas cette sensation dans Other M, si tu veux c'est un bon, même, très bon jeu, mais, il n'a pas en lui ce qui fait Metroid, ce trip solitaire, cette sensation d'isolement profond. Un Très bon jeu, mais, qui n'a pas l'identité Metroid, c'est un jeu d'action sympathique avec un script tout pourri, mais, il a perdu ce qui faisait l'âme de la saga.
Syndrome:
--- Citation de: "Mondaye" ---Tu crois qu'elle porte quoi, sous sa combi ? :niak:
--- Fin de citation ---
+1
Sinon ouais Metroid Other M c'est cool... :niak:
JeK:
--- Citation de: "Floax" ---Bah perso les autres Metroid m'attiraient pas. Les Metroid Prime étaient chiants : lourdaux et trop d'allers retours, et j'aime pas les jeux de plate forme/action (pour les 2D).
--- Fin de citation ---
Clair que les Prime n'avaient déjà plus rien à voir avec les épisodes 2D au niveau de la tronche.
Mais putain quelle mise en scène ! Quelle ambiance de malade ! :niais::<3:
J'suis devenu fan depuis le premier sur GC en fait.. :niak:
Other M, j'ai testé chez un pote. J'le trouve fun mais j'ai pas du tout été emballé plus que ça... :/
Edit: @Mondaye> sublime cette demoiselle et super cosplay! :niais:
Enfin une Samus à la hauteur de sa réputation (super bien gaulée sous sa combi) ! x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile