Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Linky439:
Ah, Corruption essaye effectivement de se démarquer un peu des autres épisodes !
Et il essaye aussi d'utiliser la wiimote autant que possible avec ses leviers et ses batteries oui ;D
Il me semble que j'avais aussi un poil plus de difficulté à me repérer dans cet opus en revanche. C'est ptet le passage à la Wii et l'ère "post-Gears of War" et ses couleurs toutes un peu ternes chelou qui joue, va savoir !
En tout cas ce Prime 3 reste un très bon jeu largement à la hauteur de ses aînés.
Duplucky:
En terme de level design et surtout de background (comprendre par là : documents à scanner), j'ai trouvé MP3 vachement décevant comparé aux précédents opus. Le soucis étant de vouloir faire plusieurs planètes, on se retrouve avec pratiquement un biome unique par planète, les rendant moins "crédibles" que Talion IV et Ether qui possédaient plusieurs environnements et donc une faune et une flore bien plus conséquente. Et l'absence d'éléments à scanner rendaient le tout vachement vide à parcourir.
Mais c'est vraiment l'unique gros défaut du jeu pour moi. L'idée des différentes planètes à explorer et la meilleure exploitation du vaisseau sont des idées à conserver et à améliorer pour le futur potentiel Metroid Prime 4. :hihi:
Synopz:
--- Citation de: Synopz le jeudi 30 avril 2020, 21:03:48 ---A quand un Metroid V après Fusion qui part sur un tout autre ton, des lieux et un univers nouveaux pour la saga ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais douté :cool:
Ils osent ! 19 ans après Metroid Fusion, Metroid 5 existe pour de vrai, et c'est Metroid... Dread ! Arlésienne légendaire des années 2000, supposé sortir sur DS et teasé dans un des scans de Metroid Prime 3, mais qu'on a finalement supposé annulé. Nouveau design, nouvel ennemi, ambiance qui a l'air dark, et qui semble cohérente avec ce qu'on imagine pour une suite à Fusion... Et tout ça pour le 8 Octobre ! Plus qu'à espérer que les ventes suivent pour que la série perce enfin le plafond de verre. En tout cas, un mot : H.Y.P.E.
Jielash:
Une surprise qui fait énormément plaisir ! L'ambiance proposée a l'air très bonne et j'aime beaucoup le design de l'antagoniste. Les techniques montrées ont l'air cool aussi. Bref, ça donne envie.
Duplucky:
J'aime pas le nouveau design de Samus. :( Et l'antagoniste me rappelle trop les machines de ReCore. :oups:
Mais le concept a l'air sympa si bien exploité, pour le reste, ça a l'air d'être un bon Metroid 2D. Et comme tout bon Metroid 2D qui se respecte, je le finirai probablement jamais. :hihi: Néanmoins, le jeu me hype quand même pas mal. :oui:
Ca doit être le manque de Metroid Prime qui me fait dire ce genre de choses. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile