Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (28/58) > >>

Synopz:
Perso, j'ai été un peu déçu du combat final en terme de mise en scène, je trouve la fin trop vite expédié, on est là et paf, d'un coup fini. Je trouve qu'il manque le j'sais pas, l'impression qu'on s'approche tout doucement de la fin, la tension qui monte, dur à expliquer  >.<

Gaillom:
Perso le MP que j'ai preferé est le premier, tant au niveau de l'ambiance que de l'histoire. Le delire du 2 avec le double monde ça m'a soulé. Et le 3 était bien mais j'ai pas trop aimé l'ambiance justement et le delire de combattre les autres chasseurs de primes.

SInon j'ai commencer le 1 en téléchargement gratos sur la 3Ds et mon dieu c'est une vrai prise de tete :D Mais ça fait vachement plaisir quand tu entend l'original des themes qui ont marqués la serie :)

Duplucky:

--- Citation de: Plastik le dimanche 02 octobre 2011, 18:52:04 ---Ah, je viens de finir Metroid Prime 3 à 100% ! 20h00 de travail sans soluce, il n'y a pas à dire, on est heureux de le finir! Combat final assez épique d'ailleurs, un excellent jeu!
--- Fin de citation ---

Bravo, maintenant essaie de finir à 100% le 1 et le 2. Ca, c'est une autre paire de manches ;D (surtout le 2 que j'ai jamais réussis à tout trouver...)

Synopz:
J'ai lâché l'affaire à 98% pour le 1, j'suis allé voir une soluce...  v.v Le 2 par contre, faut être malade dans sa tête pour tenter le 100%  :(

ROMM:

--- Citation de: Synopz le mardi 04 octobre 2011, 15:40:00 ---Le 2 par contre, faut être malade dans sa tête pour tenter le 100%  :(

--- Fin de citation ---

Alors je suis un fou.  B)

Bon ok, je me suis aidé sur deux trois objets parce que je n'arrivais pas à les trouver, mais je tenais à mes 100% d'objets et de scans. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile