Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est disponible en Amérique

<< < (7/8) > >>

Classic:
Lol j'étais mal informé c'est tout, vous savez avec Brawl, je n'ai plus trop le temps de passer voir les news de PN

Pour Wii-Fit, roohh merde, j'en avais vraiment besoin, va falloir que je fasse mes pompes tout seul, sans l'aide de BigN, Sniff! sniff!

Pour les langues, ce n'est qu'un détail, ils ont juste à engager plus de gens, moi j'vous dis, Tendo aime pas l'Europe.

Alan le Zeldaïque:
Nan, sérieux, ils ont aucune raison, c'est simplement que c'est comme ça! Les Etats-Unis sont plus riches, plus d'intêret, après, ils ont beaucoup moins de langue qu'en Europe. de toute façon, si c'était pas nous, ça serai les Américains, et vu leurs puissance avec leur argent^^

Classic:

--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---Nan, sérieux, ils ont aucune raison, c'est simplement que c'est comme ça! Les Etats-Unis sont plus riches, plus d'intêret, après, ils ont beaucoup moins de langue qu'en Europe. de toute façon, si c'était pas nous, ça serai les Américains, et vu leurs puissance avec leur argent^^
--- Fin de citation ---
Ouais surtout que Nintendo ne voudrait pas que Bush envoie son armé et ses tank sur le QG de BigN :mike:

:jesors:

pp128:
Ah, ça y est, il est sorti.
Déjà que je n'ai pas la Wii, je n'irais certainement pas me la prendre juste pour l'acheter, cet opus ne m'intéresse pas du tout  ô_o

Alan le Zeldaïque:
Sérieusement, tu rate quelque chose! Je peux te dire que c'est très intéressant (l'ancien étant pas mal, celui-ci avec son mode aventure propose quelque chose de totalement inédit!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile