Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est disponible en Amérique

<< < (5/8) > >>

Mentalink:
De toutes façon s'il sortent pas le jeu en Europe ils auront comme qui dirait de mauvaises surprises ^^
Franchement c'est pire encore que s'il sorte pas un Zelda. Et s'il font ça, les Wii de toutes l'Europe seront pucés et ils perdront un tas de fric et ce serait tant pis pour eux quoi !
Sinon, z'avez trop de la chance les Américains T_T
Trop hâte d'avoir le jeu *O*

Syndrome:
Sa craint si ils ne le sortent pas en Europe..Tout le monde sera Dèg..
Et puis sa m'étonnerais qu'on ne puisse pas le lire.. :hum:

pawoi:
sur puissance pokémon ils ont bien précisé que le jeux sortira en juin... et j'ai une autre preuve http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-621452-1-0-1-0-0.htm ;)

Mentalink:
Non mais faut savoir que tant que Nintendo aura pas donné lui même la date sur leur site, ça sera pas vrai. Et Scores Game n'y sait ABSOLUMENT rien. Donc il sors pas en juin, enfin peut être mais c'est pas dit du tout.

Shern:

--- Citation de: "sazu" ---Sa craint si ils ne le sortent pas en Europe..Tout le monde sera Dèg..
Et puis sa m'étonnerais qu'on ne puisse pas le lire.. :hum:
--- Fin de citation ---

Le problème de lecture provient simplement d'une lentille trop abimée ou trop poussiéreuse, pas un plantage de la Wii. Nintendo ne fait que remplacer les lentilles défectueuses(ou bien les nettoyer), et hop, le problème est réglé.

pawoi => Dès que j'aurai une vrai source de Nintendo, je mettrai la date sur le site, mais le coup de juin, ce n'est encore qu'une rumeur v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile