Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB est disponible en Amérique

<< < (3/8) > >>

*Khan/Zelda*:
Aaaah bon? o.o aaarh je pensais qu'il sortait seulement demain!  :conf:
Va falloir courir au EBgames un dimanche matin, avec la tempête
prévue cette nuit ca va pas être de la tarte en plus, souhaitez moi
bonne chance pour déneiger.  :grmbl:

Sinon j'ai entendue deux dates pour l'europe, (eh ouais, je suis
européenne moi aussi a l'origine, je vous oublie pas ^^)
soit en Avril soit en Juin, patience, mes enfants... O:-)

Classic:

--- Citation de: "*Khan/Zelda*" ---Aaaah bon? o.o aaarh je pensais qu'il sortait seulement demain!  :conf:
Va falloir courir au EBgames un dimanche matin, avec la tempête
prévue cette nuit ca va pas être de la tarte en plus, souhaitez moi
bonne chance pour déneiger.  :grmbl:

Sinon j'ai entendue deux dates pour l'europe, (eh ouais, je suis
européenne moi aussi a l'origine, je vous oublie pas ^^)
soit en Avril soit en Juin, patience, mes enfants... O:-)
--- Fin de citation ---
Bah honnêtement, ne cours pas vers un Ebgames. Pourquoi? Ils fonctionnent par réservation et vu le nombre de réservations du jeu, il serait très peu probable qu'il en reste pour les joueurs qui n'ont pas réservé. Je te dis cours plutôt vers Wal-Mart, ce magasin ne fonctionne par réservation et le jeu ne sera pas plus cher. Donc, cours oui, mais vers un Wal-Mart.

Et oui il sort demain et pas aujourd'hui, Shern pense que c'est une erreur, puisqu'un supérieur doit vérifier toutes les news, ce dernier a du la poster trop tôt.

(Et pis il fait pas beau dehors -_-)

Shern:

--- Citation de: "Delattre" ---Et oui il sort demain et pas aujourd'hui, Shern pense que c'est une erreur, puisqu'un supérieur doit vérifier toutes les news, ce dernier a du la poster trop tôt. [/size]
--- Fin de citation ---

Une erreur je crois, ça m'apprendra à mettre les news en avance v.v

Donc je rappelle, la date de sortie de SSBB est toujours le 9 mars, pas le 8 v.v

Et puis pour la tempête, je suis en plein de temps, et je confirme, c'est pas beau, il vente et neige beaucoup à la fois >_>

Gogo:
Très bonne nouvelle! Je profit juste de cette news pour rappeller aux anciens qui suiaient le site qu'ils peuvent continuer à le voir sans crainte, tout ce qui est caché est en spoil! Je m'attends a un boum encore plus grand que celui du japon au niveau des ventes...
Mais c'est vraiment injuste que ce soit toujours nous qui n'ont pas de date de sortie après les sorties japonaises ou américaines (ou les deux) rappellez vous, PH!

Prince du Crépuscule:
Ah, j'aimerais tant que cette date soit aussi proche de par chez nous, sur le Vieux Continent (qui porte merveilleusement son nom d'ailleurs X'3). On n'a même pas de date vraiement déterminée, alors que les fans Japonais et Américains l'ont presque tous sous la main... Bref, je suis quand même heureux pour vous, chers amis Québecquois, profitez bien de ce jeu, qui s'annonce très fameux! J'ai hâte d'y être, j'espère que ce ne sera pas trop long. ^^'

Bonne attente à tous les Français! On a l'habitude après tout. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile