Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le retour du Juke Box
Yorick26:
Souvenez vous ! Sur l'ancienne version on avait droit (en plus de plein de fics à lire) à Juke Box sur lequel on pouvait lire les remix de PZ (notamment Fozak je rois). Pourquoi a-t-il disparu ? Et pourrait on le remettre ? Moi j'aimais beaucoup et je trouve ça plutôt agréable de faire un truc avec des musiques de Zelda.
Nico:
http://www.puissance-zelda.com/communaute/musiques/
Tout est ici. Après pour les questions de présence ou non d'un juke-box, (A la radioblog) je laisse Bakura répondre. :)
Yorick26:
Ben, ce qui serait bien, c'est qu'on puisse laisser défiler musique après musique. Sans ce soucier. Et puis j'aimais bien le principe que ce soit dans une fenêtre à part car il me semble que lorsque l'on change de fenêtre, la musique s'arrête. Sinon j'avais bien trouvé les musiques même si beaucoup ne marchent plus selon mes derniers essais.
Alexander:
C'est une bonne idée yrick, je me souviens du Juke-box et c'était un système pas mal, surtout avec les remix et certains thèmes originaux...
Vincerp:
Bon, je vais profiter de ce topic pour poser une question :
Comment ça se fait que chez moi les musiques fonctionnent une fois sur 10 ?
Bon, sinon, pour pas être totalement HS, je trouve que le retour du juke-box serait une bonne idée, j'connais les anciennes versions de PZ (j'ai pas toujours été inscrit), et c'était pas mal...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile