Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Blocage lors de la connexion

<< < (2/5) > >>

Poulika:
C'est vraiment en cas de Quizz orga, mais tout bon membre se doit de ne pas oublier son mot de passe c'est important, alors taper 5 fois le faux mot de passe alors que tu l'utilises tous les jours (si tu chiales pour 24h c'est que tu viens souvent normalement) et que t'es sensé le connaitre par cœur

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que l'autre jour mon profil a bugué, j'ai tapé une seule fois mon pseudo et mot de passe et j'ai du attendre 1420 minutes (d'après le message d'erreur) alors que c'était les bonnes coordonnées et j'ai composé qu'une seule fois.... :hum:

Après je suis contre qu'un mec aille se prendre pour moi et fouiller :mouais:

ROMM:
Tu passes d'une extrémité à une autre.

C'est une mesure de sécurité dans le sens ou ça dissuade une personne qui a envie de mettre le dawa en l'empéchant de justement le mettre. C'est embétant pour le véritable possesseur du compte mais ça peut éviter des problèmes.

On va attendre l'avis du chef mais personnellement, je suis contre une modification de la règle.

Dark LinkGe:
Bon, si vous voulez tous l'histoire. Il s'agit de Mike.
Un membre s'est amusé à essayé 5 fois son mot de passe pour au final arriver à être bloqué.
Mike se retrouve donc maintenant sans compte injustement. Il faudrait quand même trouver une alternative, non ?

Nico:
Jamais je n'enlèverai cette règle, car si je le fais, je crée une faille de sécurité. :)
Même si je me suis retrouvé bloqué comme ça, une fois. :roll:

Bref, tu feras des recherches sur le méthode dite : "Brute-Force", qui rien qu'à son nom explique bien le truc.
Il suffit qu'un petit malin crée un script pour exécuter tout ça et il trouve le mot de passe d'un admin, et le forum est considéré comme perdu.

Bref, pour solutionner ce problème, je tiens à signaler qu'à défaut de pouvoir m'envoyer un MP, on peut aussi m'envoyer un mail. (Elle est indiquée sur la page d'aide, la page contact etc... :) )

Duplucky:
D'un autre coté, si vous oubliez votre mot de passe super rapidement, utilisez l'option "se connecter directement" ou "connexion automatique" comme je le fais... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile