Auteur Sujet: Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?  (Lu 49859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #120 le: mardi 10 juillet 2007, 22:49:11 »
Oui, moi aussi c'est Mido que je trouve le plus hautain et bênet. Il se croit supérieur à tout le monde. Il nous bloque même un passage car on a pas de bouclier ni d'épée, alors que lui n'a rien du tout. Ce n'est qu'un jaloux.

Mais il y a aussi Taya (ou Tael, enfin, la fée blanche de M'sM). Même si elle est vraiment ahutaine avec nous au début, je l'aime bien quand même. Mais elle n'a rien de bênet, par contre.

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #121 le: mardi 10 juillet 2007, 23:46:31 »
J'ai trouvé hautain Ruto dans OoT, qu'esce qu'elle me gavait avec ses petites reflexions de bourges "chui une princesse et tu m'abandonnes" par contre elle n'est pas du tout benet (surtout adulte)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #122 le: mercredi 11 juillet 2007, 11:24:00 »
Quand on me dit benêt .... ça me fait penser a tingle !  x-D  

Pour ce qui est d'être hautain ...  :roll:
Mina , de WW , me vient a l'esprit ... quand elle est riche , elle est vraiment hautaine , elle te remballe et tout , mais quand elle est pauvre et qu'on l'aide , elle comprend son erreur et devient gentille ...  :)

Mais un personnage qui arrive a mixer les deux ...  :/

Peut-être xanto . " ouai je me la pète parceque je suis roi du crépuscule huhuhu mais en fait je suis un bouffon et un usurpateur !  O:-)  "

Ou , le gars qui collectionne les vases dans OOS .... :hum: je ne m'en rappelle plus très bien mais je croit qu'il est hautain et benêt ...

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #123 le: mercredi 11 juillet 2007, 12:01:11 »
Citation de: "prince lars"

Peut-être xanto . " ouai je me la pète parceque je suis roi du crépuscule huhuhu mais en fait je suis un bouffon et un usurpateur !  O:-)  "


lol t'as parfaitement resumé la chose  :)

Sinon c'est vrai que Mina dans TWW est pas mal dans son genre =)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #124 le: dimanche 04 novembre 2007, 21:39:03 »
Mido dans Ocarina of time est très chiant c'est sur mais il ya aussi Fénir qui s la joue gros boss dans TP mais il n'est qu'un gamin .
Aussi la bande de gamin sur mercantile dans TWW qui font style bad boys "jvais jouer a cache cache" =)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #125 le: lundi 05 novembre 2007, 02:57:39 »
Bon ya aucun personnage de zelda plus hautain que Mido! pour des raisons bien connues: nous bloque le passage et nous accuse même de ce qui est arrivé au Great Deku Tree.

Mais dans M'sM, il y a aussi les bombers, en particulier leur chef. Vraiment ils se prennent pour des dieux!
.

Hors ligne Ingaro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #126 le: lundi 05 novembre 2007, 11:32:31 »
Le personnage le plus hautain de tout les zeldas je dirais Midona car elle prends vraiment link pour son bouffon au début du jeu et se croit vraiment supérieure aux autres. Elle abuse de lui, le traite comme son valet de ferme.

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #127 le: jeudi 08 novembre 2007, 13:24:53 »
Pour moi les personnages les plus hautains dans Zelda sont Mido, et Midona ! (çà commence pareil comme par Hasard ^^=

Après je trouve Linebeck pas mal non plus. il est bien bien prétentieux. Mais Midona et Linebeck eux change au cours de l'aventure, ce qui n'est pas le cas de Mido qui n'est qu'un personnage trés secondaire.

Hors ligne Kat's Empire

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #128 le: samedi 10 novembre 2007, 23:04:04 »
Les personnages les plus hautains sont mido, ruto, midona, xantos et tingle car ils se prennent vraiment pour des êtres supérieurs et ils nous le font bien sentir.

Hors ligne sebimontana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #129 le: dimanche 02 décembre 2007, 17:12:55 »
pour moi le plus bete c'est tingle et pour le plus hautin c'est ruto et un peu ganondorf aussi parcequ'il se croit toujours pour le plus fort alors qu'il se fait à chaque fois battre :gnark:

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #130 le: dimanche 02 mars 2008, 08:04:10 »
Mouais... c'est vrai que link est ch.... dans ocarina et les autres d'avant il ne fait rien :mad:.Dans TP par contre il est génial il a même pas besoin de parler


mais pour moi la palme revient à Zelda de oot elle ne fout rien à part se travestir et donner des objets et puis bien sûr se faire emprisonner exprès. Aussi Navi est pas mal dans son genre mais j'aime bien quand elle se mange a grille dans le village kokiri x-D

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #131 le: dimanche 02 mars 2008, 09:12:54 »
Citation de: "link power"
Mouais... c'est vrai que link est ch.... dans ocarina et les autres d'avant il ne fait rien :mad:.Dans TP par contre il est génial il a même pas besoin de parler

En meme temps Link a jamais parler dans aucun episode, sauf quelques sont comme a debut de OOT, mais a par sa c'est pas nouveau

Hors ligne MetaKnight

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #132 le: dimanche 02 mars 2008, 11:46:49 »
Tingle surtout dans Four Sword Adventure où il vient avec son ballon et il nous prend les rubis qu'on voulait...

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #133 le: lundi 03 mars 2008, 07:08:03 »
Non je voulais dire qu'il a pas besoin de parler on comprend beaucoup son état d'esprit que dans les autres ( à part TWW)

Fan D'AC/DC!!!