Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass ramène une récompense

(1/3) > >>

La Rédac':
Comme à chaque GDC, les Games Developers Choice Awards ont été attribués aux jeux marquants de l'année écoulée. Dont Phantom Hourglass.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Classic:
Une excellente récompense pour un excellent jeu

Bravo à l'équipe de réalisation du jeu ;-)

Prince du Crépuscule:
Pour ma part je pense que ce prix est vraiment mérité, outre mon fanatsime zeldaesque bien sûr. ^^ On ne peut que féliciter Nintendo pour une telle performance et pour toujours continuer une licence légendaire sans jamais lasser, en tout cas pour moi. Bravo! :)

eddylink:
GG à notre excellent PH  ;)

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Vincerp:
Et bien, effectivement, même s'il aurait pu être mieux [/mode éternel insatisfait], PH mérite amplement ce prix.
Bon, je sais, en tant que fanatique de la série, ce jugement est quelque peu... altéré ?

Bon, en tout cas, même si le prix est mérité, je trouve que c'est une mauvaise nouvelle...
Bah oui, ils se foulent de moins en moins pour les jeux (ne me dites pas le contraire, Eiji l'a dit lui même qu'ils avaient volontairement allégé le jeu pour ne pas déstabiliser les joueurs), et ils raflent tout de même des récompenses...
Donc pourquoi se fouleraient t'ils plus de par le futur ?...
 :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile