Auteur Sujet: SSBB est disponible en Amérique  (Lu 10925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
SSBB est disponible en Amérique
« Réponse #30 le: samedi 15 mars 2008, 04:02:25 »
Lol j'étais mal informé c'est tout, vous savez avec Brawl, je n'ai plus trop le temps de passer voir les news de PN

Pour Wii-Fit, roohh merde, j'en avais vraiment besoin, va falloir que je fasse mes pompes tout seul, sans l'aide de BigN, Sniff! sniff!

Pour les langues, ce n'est qu'un détail, ils ont juste à engager plus de gens, moi j'vous dis, Tendo aime pas l'Europe.
.

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
SSBB est disponible en Amérique
« Réponse #31 le: dimanche 16 mars 2008, 11:04:37 »
Nan, sérieux, ils ont aucune raison, c'est simplement que c'est comme ça! Les Etats-Unis sont plus riches, plus d'intêret, après, ils ont beaucoup moins de langue qu'en Europe. de toute façon, si c'était pas nous, ça serai les Américains, et vu leurs puissance avec leur argent^^

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
SSBB est disponible en Amérique
« Réponse #32 le: dimanche 16 mars 2008, 14:18:05 »
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
Nan, sérieux, ils ont aucune raison, c'est simplement que c'est comme ça! Les Etats-Unis sont plus riches, plus d'intêret, après, ils ont beaucoup moins de langue qu'en Europe. de toute façon, si c'était pas nous, ça serai les Américains, et vu leurs puissance avec leur argent^^
Ouais surtout que Nintendo ne voudrait pas que Bush envoie son armé et ses tank sur le QG de BigN :mike:


 :jesors:
.

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
SSBB est disponible en Amérique
« Réponse #33 le: dimanche 16 mars 2008, 15:28:29 »
Ah, ça y est, il est sorti.
Déjà que je n'ai pas la Wii, je n'irais certainement pas me la prendre juste pour l'acheter, cet opus ne m'intéresse pas du tout  ô_o

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
SSBB est disponible en Amérique
« Réponse #34 le: lundi 17 mars 2008, 17:31:48 »
Sérieusement, tu rate quelque chose! Je peux te dire que c'est très intéressant (l'ancien étant pas mal, celui-ci avec son mode aventure propose quelque chose de totalement inédit!)

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
SSBB est disponible en Amérique
« Réponse #35 le: lundi 17 mars 2008, 20:52:54 »
Et voilà! J'espère que les Américains s'amuse bien avec! On a toujours pas de date nous, non?

Alan~~> c'est ton avis! Si lui il aime pas, c'est son choix! (pp128, hérétique, au bûcher!! :niak: )

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
SSBB est disponible en Amérique
« Réponse #36 le: mardi 18 mars 2008, 02:18:59 »
Citation de: "Sim's"
Et voilà! J'espère que les Américains s'amuse bien avec!
Ah oui on s'emmerde pas *crève*

Citation de: "Sim's"
On a toujours pas de date nous, non?
Non, toujours pas, mais sincèrement je vous le souhaite, le jeu il vaut vraiment la peine.
.