Archives > Zelda

Quel est votre espèce préférée ?

<< < (17/35) > >>

Fafa56:
Moi j'aime bien les gorons parce qu'ils sont marrant, mais sinon j'aime bien aussi les Gérudos. Et j'adore la musique de la Vallée Gérudo  <3  ;) .

LinkExcalibur:
J,aime bien les Kokiris ils sont très  mignon! :D
Les gorons sont cool et ils y a aussi nabouru dans oot!
et juste comme ça,je suis nouvelle, comment ont fait pour mettre une image en bas de la ligne noir où j,ai écrit que la vie sans zelda serait une longue tragédie? merci d,avance O:-)

Fhennyx:
J'ai toujours beaucoup aimé les gorons. En fait, pendant à peu près un an (2004-2005), mon pseudo sur le forum était Goron. En fait, c'est surtout parce que je n'avais pas d'autre idée mais, j'ai toujours trouvé les gorons excessivement sympathiques, amusants et drôles.

Mais aujourd'hui, je dirais que je place les Piafs et les Zora au même niveau que les gorons. Ces 2 peuples sont particulièrement beaux, majestueux et amicaux.

Albireo:
Moi c'est les Sheikah.. mais ya pas dans le sondage.. alors je vais dire les zoras

ROMM:
J'ai pas reposté depuis, mais j'ai vu les Zora dans TP et ca reste mon clan préféré, ils sont trop beau. ^^
Par contre j'aime pas trop leur casque ca gache un peu, la première fois j'ai cru que c'était leur tête  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile