Auteur Sujet: Quel est votre espèce préférée ?  (Lu 60503 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #135 le: jeudi 28 juin 2007, 05:24:35 »
Je viens de voir, que, tout comme moi, les nobles peuples zoras fait un beau pourcentage =D

Faut admettre qu'ils sont classe v.v
Même dans TP, où là, ils disparaissent pas après une aire glaciaire \o/

Dans un sens, c'est la race qui est la plus proche de la personnalité de Link vu qu'ils sont assez mystérieux ^^

Enfin bon v.v

Sinon, il est vrai que les poules (or mis TP) Déchires tout! \o/
Plus meurtrières (surtout lorsque tu n'as que 4 coeurs dans le village cocorico de OOT, ça pardonne pas X_x), il y a pas. Même Ganon, c'est un enfant de coeur face à ce fléau \o/

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #136 le: jeudi 28 juin 2007, 14:52:46 »
Citation de: "Link épéiste"
Citation de: "Jnm_po_TP"
Je sais plus qui disait a un moment dans le jeu qu'ils cométaient même des meurtres. Je ne me souviens plus mais c'est peu être une fausse information venant de sa part

Non, Nabooru n'aime pas Ganondorf car il n'hésite pas à tuer, alors que les gerudos volent mais ne tuent pas.
Rejoue à OoT ! ;)

Ah si, je viens de m'en rapeler, c'est les pirates gerudos (MM) qui tuent, mais pas les gerudos d'Hyrule.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #137 le: jeudi 28 juin 2007, 19:59:10 »
Citation de: "Gogo"
Moi j'ai voté les kogorus, ils sont si mignons, et leur onomatopé donnent envie de les prendres et de les avoir comme peluche dans sa chambre...

Moi aussi! Ils sont tellement chou!
J'adore faire le Temple du Vent avec Dumoria, sa manière de marcher me fait tripper.

Sinon j'adore les Gorons, c'est jovial comme bestiole. :)

Hors ligne Darkoopa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #138 le: vendredi 29 juin 2007, 12:50:32 »
Moi c'est les gorons, je les adores, sont tout mignons, gentils et ils sont asser marrants.
Et j'aime bien les endroits ou ils vivent (les grottes a plusieurs étages, les grand deserts/montagnes) et les donjons qui vont avec.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #139 le: vendredi 29 juin 2007, 13:00:31 »
Citer
J'adore faire le Temple du Vent avec Dumoria, sa manière de marcher me fait tripper.


Oui mdr , avec le petit bruit a chacun de ses pas ! XD

J'aime bien le peuple piaf , il a un côté " indien "  :ash:  je sais pas comment ils ont put faire la transition noble peuple zora / piafs indien ...

J'adore le temple de la terre a cause de médolie !  :<3:  J'aime bien la contrôler avec sa harpe en or et son envol ...... :<3:  :<3:  :<3:  tient d'ailleur ça me donne envie de recommencer WW ...
Et puis la musique de la montagne du dragon est splendide ... :) on dirait celle de la vallée gérudo mais ... en mieu ! :D

Hors ligne fladnag111

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #140 le: vendredi 29 juin 2007, 18:34:19 »
Et bien, ils n'ont pas l'air si populaire, les Minish! Moi, je vote pour eux! Bref, je les trouve trop mignon! Leur voix dans The Minish Cap m'envoutent légèrement... Je les aime surtout dans le manga The Minish Cap, ils sont très bien dessinés! Bon, j'aime bien aussi les Gorons, ils sont facilement influencable et drôle!

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quel est ta race préféré?
« Réponse #141 le: mercredi 04 juillet 2007, 19:30:13 »
Pour ma par, ce sont les Zoras !!! :yeah:

Ce noble peuple mi homme mi poissons sont d'une beauté et d'un style qui ne sont comparable à aucune autre race.Leurs belles ecailles d'argent,leurs yeux bleus tels des saphirs,leurs facon de nager et de disparaitre dans l'eau et je pourrais continuer a les venter pendant des heures.
Un peuple vivant dans un endroit magnifique et je l'avoue j'ai un faible pour les zoras femelles :$   :<3:
Non les zoras sont resterons toujours mon peuple préferé car l'eau la meilleur chose pour moi.
aller sur *censuré* pour d'autres informations sur OOT. ;)

Message modéré par "RoK"
Salut, tu devrais savoir que la publicité est strictement interdite sur les forums. Je présume que tu n'as pas encore lu la Charte du Forum, je t'invite donc à le faire en cliquant sur le lien précédant.
Attention, la prochaine fois c'est l'averto.

Bonne journée.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #142 le: mercredi 04 juillet 2007, 19:47:12 »
Moi j'ai voté pour les Zoras, mais ça s'est joué de peu avec les gorons. Je les trouve super, dans l'eau. Ça doit être super. Par contre, je les préfère dans M'sM. Dans les autres jeux, je trouve qu'ils sont un peu froids. Et j'ai adoré nager avec Mikau, dans M'sM. Ses attaques étaient cool aussi.

Hors ligne Fires4ever

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #143 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:07:53 »
J'ai voté en faveur des Zora. Je trouve que ce peuple est la grâce incarnée d'Hyrule, et puis ils sont intelligents. ^^ :)
[align=center][/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #144 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:13:06 »
Citation de: "Fires4ever"
J'ai voté en faveur des Zora. Je trouve que ce peuple est la grâce incarnée d'Hyrule, et puis ils sont intelligents. ^^ :)

Je ne critique pas les zoras (bien au contraire), mais sous-entendrais-tu que les autres peuples ont l'intelligence des moblins ?

Hors ligne Fires4ever

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #145 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:22:43 »
Nan, quand même pas ^^
Mais en écrivant intelligent je pensais plutôt à distingués
Parce que bon, quand on voit que les Goron ont des cultures de choux-péteurs et qu'ils mangent de la pierre... je les critique pas mais voilà quoi :p
Ceci dit en y réfléchissant c'est vrai que les autres races ne sont pas bêtes.  :ash:
[align=center][/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #146 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:30:31 »
Les gorons sont rudes, mais ne sont pas bêtes pour autant...
Mais je te comprends : les zoras font un peu plus distingués que les autres (peut-être parce que c'est un peuple aquatique gracieux ?).

Hors ligne Fires4ever

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #147 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:32:50 »
Oui, je sais pas trop comment décrire, mais ils ont un "petit truc en plus" que j'apprécie pas mal ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #148 le: mercredi 04 juillet 2007, 20:39:26 »
Citation de: "Fires4ever"
Oui, je sais pas trop comment décrire, mais ils ont un "petit truc en plus" que j'apprécie pas mal ^^

C'est ça la magie de l'esprit de la série.
(Ne cherchez pas à me comprendre ! x-D )

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quel est votre espèce préférée ?
« Réponse #149 le: dimanche 08 juillet 2007, 18:58:10 »
J'adore les Zoras ils ont un côté très conservateurs et puis ils sont bôôôôôôô!
Ce de TP sont magnifiques ! En bref c'est mon espèce préféré  :<3: