Archives > Zelda
Quel est votre espèce préférée ?
shauni:
moi j'ai voté les zoras, je les trouve beaux et j'adore la tunique zora dans twilight princess.mais les minishs je les trouve assez sympa.
*~Miss Kokiri~*:
Je comprends pas comment vous pouvez aimer les Zoras !?!? jsais pas moi, je les trouve même pas sympa en plus :ash: dsl
jpense que c'est à cause du donjon qui vient en general avec ce peuple, j'ai toujours eu du mal avec les temples de l'eau jsais pas pourquoi :hum:
J’ai voté pour les Kokiriiiiii :<3: :<3: ils sont tout mimi eux ^^ (en plus je suis Miss Kokiri hé hé hé hé 8) )
ya aussi les Hyliens, Link est un Hylien alors... :<3: :<3: :<3:
martial:
Personellement, j'ai franchement hésité mais au final, je préfère les gerudo car j'adore leur style de combat.
prince lars:
J'adore les Zora :roll: Je connais que ceux de TP , et je les trouvent magnifique :) Surtout quand ils nagent ... et c'est la partie avec la reine zora et le petit prince qui m'a le plus marqué dans TP ...
Cela dit , J'aime autant les piafs dans WW ! c'est pas étonnant vu qu'ils sont leur descendant ^^ ...
Donc j'était comblé lorsque j'ai vu Médolie et laruto jouer de la harpe ensemble :<3: :<3: :<3: :<3:
Gogo:
Moi j'ai voté les kogorus, ils sont si mignons, et leur onomatopé donnent envie de les prendres et de les avoir comme peluche dans sa chambre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile