Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sortie de "Zelda Flash Map"
cixus:
Je risque de paraître rabat-joie, mais j'aimerais bien voir apparaitre aussi les fragements du mirroir des ombres (et pourquoi pas les cristaux d'ombres)...
Ceci dit, j'adore ce système innovant et j'aimerais beaucoup que les autres jeux loZ voient une projet comme celui-là mené à bien :)
Pamplemousse:
En fait j'ai mis dans cette carte les éléments qui ne sont pas indiqués dans le jeu et qui ne font pas parti de la quête principale, en fait c'est une carte pour ceux qui veulent finir le jeu à 100 % (les quêtes annexes). Tu va me dire : "les armes et équipements sont dans la quête principale" mais comme certains n'en font pas partie (l'œil de faucon ou l'armure magique qui sont facultatifs), j'ai tout mis pour être cohérent.
Donc je ne penses pas qu'il soit nécessaire de rajouter les fragments de mirroirs.
Pour les cristaux d'ombre, rappelles moi ce que c'est ?
Par contre pour les autres LoZ, je ne crois pas que ça sera possible car ça représente beaucoup beaucoup trop de travail.
J'avais commencé une carte Windwaker à l'époque de ce jeu mais c'était mes débuts en Flash et ce n'est pas du tout optimisée et inachevée. Peut être que celle-ci je pourrais la sortir un jour mais comme le jeu se fait vieux, l'intérêt n'est pas le même.
Mentalink:
Ta carte est super aboutie ! C'est du beau travail ça !
Franchement, bravo ! :yeah:
Ya juste un truc qui me tracasse.. pour voir j'ai cliqué sur toutes les âmes de spectres et j'ai dit que je les avais toutes.. mais la je vois qu'il ya pas les 60.. c'est normal ? :conf:
Pamplemousse:
oui, il manque quelques objets, et c'est pour ça que la carte n'est qu'en version Beta car incomplète. J'ai eu quelques retours à ce propos (pour l'emplacement des âmes), je vais tacher de le compléter. Pour le reste, je posterais sur le forum pour les éléments manquants afin que cela avance plus vite.
cixus:
Ok, de toutes façons pour le mirroir, ce ne doit pas être très compliquer à trouver (j'en suis à là :) ) mais les cristaux d'ombre (3) sont des équipements dont midona a besoin et que l'on gagne a la fin des premiers boss (>> au même endroit que le mirroir sur l'écran des quêtes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile