Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

#{Suggestion}#-Sur la prescision des nouveaux post.

<< < (2/3) > >>

Nico:
Bah, je suis contre, ça prendrait de la place pour rien en plus de ne pas être très utile.
Un coup de jumpbox ou un petit clic sur le sujet, ce n'est pas la mort.

Ou alors, tu peux aussi utiliser la fonction voir les nouveaux messages qui donne une vue d'ensemble.

Rodrigo:
Flemme de créer un nouveau topic, je voulais demander si y'avait pas moyen de remettre l'ancien smiley clin d'oeil. Même dans "Voir plus de smileys", mais ce serait sympa, car j'ai remarqué que certains membres comme moi le préfèrent au nouveau. ^^


Ah aussi, tant qu'on parle de smiley, tu peux ajouter ce smiley, ô grand, beau et fort Nic0 : ? :niais:

Nico:
Ouaip, je m'en occupe d'ici ce soir. :)

Frizer:
Pour revenir à la demande, il te suffit de cliquer sur le petit bouton blanc à côté du pseudo de la personne qui a posté le dernier message. Ca te ramènera directement au topic ^^

Pour l'histoire des smileys, j'en profite pour demander de rajouter si c'était possible celui là : !

Ti'bouchon:
De toute façon les trois quart du temps le temps qu'on aille lire un post il y en a un autre qui arrive alors ça servirait à rien d'avoir le nom du sous forum où  a eu lieu le dernier post ...
En plus la fonction permettant le suivi d'un sujet c'est pas que décoratif. Si tu veux pas te donner la peine d'aller lire d'autres sujets tu n'a qu'a suivre celui qui t'intéresse en exclusivité.
Tu sais changer d'horizon de temps en temps ça instruit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile