Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 39580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #105 le: mercredi 03 décembre 2008, 18:45:08 »
Moi j'aime bien le fait que Link n'a pas de personnalité, sa lui donne son "cachet", mais j'aimerais que dans son attitude, il fasse plus froid, plus distant (pour un gars qui massacre des monstres a la pelle Link devrait etre blasé) parce que dans les zelda 3D, Link avait l'air tres maladroit, un peu bouffon par moments...

Link doit être le héros qui se consacre entièrement a sa tache, du fait il se détache (jeu de mot ramoutcho) complètement des gens qu'il l'entoure, un héros tourmenté qui a perdu gout a toutes choses, qui a perdu son humanité a force de vouloir terrassé le mal, un Link mélancolique, plus grave, plus mature, avoir une amoureuse dans un Zelda le rendrais trop lié au monde du jeu, alors qu'il doit etre le lien du joueur (enfin je me comprend) l'amour entre Link et Iria dans TP frisait le ridicule, sa n'était pas nécessaire...
Si il devait y avoir des sentiments, je préférais que sa soit a sens unique, une fille aime Link, mais elle sait qu'il ne peut lui rendre son amour car la tache qu'il accomplis est plus grande et que Link ne peut exprimé ses sentiments envers elle, le tout serait apporté plus finement dans l'histoire, Link a de l'attachement pour elle mais il ne lui montre jamais, pas un sourire, pas un bisou, juste des regards et des silences qui mettent mal à l'aise (PF)

Enfin voilà mon avis!

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne superlinks

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #106 le: jeudi 04 décembre 2008, 16:31:43 »
moi j'ai du mal à imaginer link dans un bar avec une fille canonet comander une biere a 4rubis   :hum:
super fan de zelda

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #107 le: jeudi 04 décembre 2008, 18:20:26 »
superlinks>>> en effet moi aussi j'ai du mal  x-D

Et je suis plutôt contre un Link en couple avec qui que ce soit (avec moi pas de problème !  :siffle:  non arreteeeeeez *PAF* :bobo:  ), je crois que ça briserai l'ambiance du jeu... et ça pourrai décevoir pas mal de fan  :<3:

Imaginez :
Link et Zelda finissent ensemble dans l'un des opus, dans le suivant il n'y a plus de suspence : le couple étant formé, plus de questions croustillantes à ce poser au long de l'aventure  :roll:  ! résultat des courses, cet opus se vend moins bien ( il suffit de pas grand chose hein ? XD) et, lors d'un autre opus, pour faire remonter les ventes, ils font le couple Zelda/Link divorser !

Avec ça je suis sûre qu'on peut faire une série TV à succès  x-D

Nan, plus serieusement, Link célibataire c'est beaucoup mieux. Ou alors à la limite qu'il connaisse le grand amour à la fin de sa dernière aventure
(c'est-à dire le plus tard possible  ;)  )

J'ai omis de préciser qu'après la scène de ménage entrainant la séparation de Zelda et Link, la belle princesse s'en va avec Ganondorf, ce dernier après avoir échangé son étalon noir contre un cheval blanc pour l'ocasion.
Pas mal finalement. A quand le feuilleton ?  :jesors:
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #108 le: jeudi 04 décembre 2008, 18:41:00 »
Tu oublies qu'à la fin, Ganondorf jette Zelda pour Nabooru qui le trompe avec Xanto qui lui-même sort en secret avec Midona v.v

 :arrow:

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #109 le: jeudi 04 décembre 2008, 19:29:00 »
Oh oui, en effet ! pardon à toi ô grand scénariste  x-D
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #110 le: jeudi 25 décembre 2008, 19:37:12 »
Ben, Link pourrait très bien avoir un enfant, mais pas genre gamin en couches culottes. :ash:
Par exemple, il peut servir comme compagnon de route (genre Navi, Midona, Exelo...) et en même temps un perso qu'on peut incarner pour des phases bien spéciales, comme protéger Link alors qu'il fait un truc.
Mais alors, il faut que le fils aie minimum 16 ans et Link aurait pris un coup de vieux :/ .
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Gigo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #111 le: mardi 30 décembre 2008, 21:11:14 »
Duplucky, il sert à rien ton message  :mad:
vive TP ! :)
gigo_tp@hotmèl.kom rajouté moi lé ami ! ;) ptdrr

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #112 le: mardi 30 décembre 2008, 21:16:23 »
Le message est comme toi.

Hors ligne Gigo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #113 le: mardi 30 décembre 2008, 21:20:18 »
ha ? tu l'as pris mal on dirait. Tu doit etre un fan de duplucky. désolé si je t'ai blessé c'étais pas volontaire  ;)
vive TP ! :)
gigo_tp@hotmèl.kom rajouté moi lé ami ! ;) ptdrr

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #114 le: mardi 30 décembre 2008, 21:43:47 »
J'ai bien aimé ce que Wanda a dit à ce sujet.

En fait ce que je pense c'est que Link est justement un héros qui doit sauver Hyrule. Dans ma tête, les habitants et tous ces gens sont là pour bâtir le jeu. L'aider dans sa quête. Je trouve que ce n'est pas conçu pour ça. Link est muet, il n'a pas de visage. (enfin si, mais je fais une métaphore dans le fait qu'on en connaît pas beaucoup sur lui) Alors si ça ne va pas plus loin que ça, je ne vois pas comment une histoire d'amour pourrait aboutir là-dedans, ça chamboulerait tout ce qui constitue l'attitude de Link: Un gars qui parle pas, discret et tout. C'est seulement le Héros. À part sourire, hocher la tête, crier lorsqu'il tombe de haut et toutes ces petites choses, qui est Link?Qu'est-ce qu'il fait? Il sauve le monde. C'est ça qu'il doit faire. Avec une histoire d'amour ça perderait tout son sens. Entre Link et Iria, elle l'aimait et tout, mais c'était à sens unique, comme l'a dit Wanda. Ça, ça rajoute un peu de Punch à l'histoire, mais pousser plus loin serait tout changer l'aspect mystérieux de Link.
Alors a bien y penser, je suis totalement contre. Des petits sentiments subtiles c'est correct, mais ça ne s'appelle pas The legend of Love. C'est un jeu vidéo. Selon moi, on a pas du tout besoin de ça. Certes, ça serait amusant, mais dans un autre sens, ça gâcherait tout au bout du compte.

En conclusion, je ne voudrais pas d'une histoire d'amour entre Link et une autre, mais des sentiments subtiles, ça va.

(Je sais que je répète peut-être un peu ce qui a été dit dans d'autres posts, mais bon..)


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #115 le: mardi 30 décembre 2008, 22:25:37 »
Citation de: "Gigo"
Duplucky, il sert à rien ton message  :mad:


Si tu l'avais dit il y a un mois, à la rigueur, mais là, ton message, c'est carrément du flood v.v

Sc: Link est le héros, et si il est aussi vide comme personnalité, c'est pour que le joueur s'identifie à lui (et d'ailleurs, même si il n'y a pas de boite de dialogue à son nom, je peux t'assurer qu'il parle v.v )

Sinon, ben pourquoi Link ne pourrait pas aimer quelqu'un? Imaginez, l'élue de son coeur est capturée et il part à la poursuite de son kidnappeur. Le truc, c'est qu'en tentant de sauver cette fille, il sauve accidentellement le monde. Ok, j'ai un peu trop joué à Disaster mais bon, voilà quoi, ca peut être excellent:

"Mission accomplie, vous avez sauvé Zelda" (et le monde aussi...)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #116 le: mardi 30 décembre 2008, 23:22:08 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Gigo"
Duplucky, il sert à rien ton message  :mad:


Si tu l'avais dit il y a un mois, à la rigueur, mais là, ton message, c'est carrément du flood v.v


Franchement, Dup, t'es pas obligé d'être désagréable comme ça avec l'un de nos nouveaux membres ! >o> Surtout qu'il est doux comme un agneau, Gigo, alors ça se fait vraiment pas ! ><

Enfin, Gigo, sache une chose : quand Dup arrive, il faux filet en vitesse !

Sur ces paroles pleines de sagesse, j'y go v_v
*meurt*


Pour rester dans le sujet (hem), Link a un avantage certain pour plaire aux filles : vu qu'il est assez peu loquace, il sait écouter, et ça, les filles adorent v_v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #117 le: mercredi 31 décembre 2008, 17:10:36 »
Dup' : Je sais, mais en fait, justement. Il ne parle pas et tout parce que ils veulent qu'on s'identifie à lui, alors leur objectif disparaîtrait parce que soyons réalistes, tout le monde n'est pas amoureux :arrow:

Bon je rigole.Je sais que c'est pas ça que tu veux dire par s'identifier xD Mais je reste contre, bon.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #118 le: mercredi 31 décembre 2008, 17:53:55 »
A la rigueur, ils pourraient faire un multi-choix, genre t'es amoureux de qui, pourquoi, comment, etc, un peu comme Tales of Symphonia v.v

Et si t'as pas envie d'être amoureux, t'as qu'à être méchant avec toutes les filles que tu cotoies v.v

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #119 le: vendredi 02 janvier 2009, 00:37:21 »
Citer
Dup' : Je sais, mais en fait, justement. Il ne parle pas et tout parce que ils veulent qu'on s'identifie à lui, alors leur objectif disparaîtrait parce que soyons réalistes, tout le monde n'est pas amoureux

Je comprend pas comment les gens peuvent dire que le fait de ne pas faire parler link, ça aide les joueurs à s'identifier plus facilement... ô_o
Quand on lit un livre, on a plus tendance à s'identifier à un personnage à qui il arrive certaines choses, dans un certain contexte à cause d'un certain trait de son caractère...On ne s'identifie pas à un personnage totalement neutre...
Mais par contre l'absence de dialogue aide à ne pas s'éloigner du personnage s'il a un caractère trop opposé au nôtre... Donc je pense que c'est plutôt dans cette optique là. Pour gagner un plus large publique, mais en ayant moins de profondeur.
Pis tout le monde n'est pas amoureux, mais y'a pas besoin d'être amoureux pour en rêver  :ash: