Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (12/39) > >>

Poulika:

--- Citation de: "prince Lars" ---Arrêtez avec vos histoires de "preux chevaliers solitaire" c'est absolument imposible pour un homme de ne pas tomber amoureux
--- Fin de citation ---

Alors Link n'est pas un homme...

--- Citation de: "ocarina of time" ---une petite copine,sa ferait plus d'humour dans certains jeux zelda

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas en quoi ça rendrait un peu d'humour... Pi de l'humour dans le monde de Zelda ou il faut sans cesse sauver le peuple, c'est pas trop le bon filon pour rendre un Zelda meilleur....
Il ne faut pas confondre humour et amour l'ami  v.v

--- Citation de: "Ocarina of time" ---Quand je dis qu'il est une petite copine sais pas dans le genre faut s'occuper d'elle

--- Fin de citation ---

Manquerait plus que Link se transforme en Sim's

Bilberry:

--- Citer ---Eh oui Bilberry la guerre contre les anti-sentimentaux semble perdue d'avance ...
--- Fin de citation ---

Tout a fait... T.T
Z'êtes tous bornés comme des vaches... V.v *crève*

--- Citer ---sa ferait plus d'humour dans certains jeux zelda
--- Fin de citation ---

Je crois voir ce que tu veux dire, des situations cocasses ? Prenons un exemple, Iria aime Link, Midona ressent de l'affection pour se dernier.
Un scène de jalousie peu très bien avoir sa place sans être récurrente.
Une fois dans le jeu pas plus pour ne pas plomber l'atmosphère.

--- Citer ---Alors Link n'est pas un homme...
--- Fin de citation ---

Désolé mais d'où tu sors ça... ? v_v
C'est sûr qu'après si on utilise tous des arguments comme ça on va avoir plein de truc pas possible XD
Et ne me sortez pas c'est pas un homme c'est un Hylien !
A ce que je sache Link est de sexe masculin... v.v

Bon je reprend, lisez bien :
Link est vide.
Bien sûr on peut mieux s'identifier à lui mais passons.
Pour lui donner du caractère il faut qu'il éprouve des sentiments pour une personne.
Prenons la scène où Iria retrouve la mémoire, vous voyez Link ? Il en a rien à foutre... La scène aurait été plus réussi si notre héros vert avait fait preuve d'un quelconque sentiment. Je ne vous parle pas de baiser,ou quoi que ce soit dans le même style, ok ?
Donc je pense que pour commencer, Link doit avoir des sentiments avant d'avoir une aventure.
Et puis un peu de profondeur dans ce personnage si lisse... Ca ferait pas de mal !

ronan:

--- Citer ---Et puis un peu de profondeur dans ce personnage si lisse... Ca ferait pas de mal !
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord!!
Dans l'état actuel des choses, il est impensable de voir Link avoir une aventure sentimentale.
Il faudrait d'abord qu'il s'exprime, est un quelconque caractère...
(car jusqu'à maintenant Link n'est rien de plus qu'un autiste..)
Ceci étant le choix de nintendo, délaisser la profondeur du personnage sur l'autel de l'identification du joueur (envers son personnage) nous n'y pouvons rien..

Personnellement je suis pas contre quelques sentiment dans Zelda..
(depuis le temps que j'attend de voir Link parler....et autrement qu'avec des Yaaaa! Yaaaaa!)

(je sais, vous allez me dire qu'il y a une section pour les vidéos...
mais elles est en rapport avec mes propos)

prince lars:

--- Citer ---Bon je reprend, lisez bien :
Link est vide.
Bien sûr on peut mieux s'identifier à lui mais passons.
Pour lui donner du caractère il faut qu'il éprouve des sentiments pour une personne.
--- Fin de citation ---

Eh bien voila.
Si on clarifie les choses : Link est lisse et sans caractère pour s'adapter à tous.
-  Ceux qui préfère un link avec des sentiments ne sont pas contents de cette image "lisse" parcequ'ils ne se reconnaissent pas dedans.
-   Ceux qui en sont heureux se reconnaissent dans un link sans caractère affirmé, lisse, fade.

Je n'ai rien d'autre à ajouter ... :conf: x-D  

C'est dommage quand même que Nintendo ne s'essaye pas à au moins un jeu avec un link un peu moins fade... Juste pour essayer ( après tout, les supporter d'un link sentimental ont bien du patienter plus de 10 jeux...)

Bilberry:
Et puis j'ajoute une chose à ce qu'a dit prince lars :

Regardez les jeux où les héros parlent et ont une histoire, cela vous gêne-t-il vraiment ?
Alors pourquoi vouloir que Link reste ce garçon sans caractère ?
Bien sûr je ne demande pas qu'il parle, mais des gestes et les autres persos qui parlent pour lui ferait bien l'affaire, non ?
Un exemple, Golden Sun le 1 ou le 2 peu importe. Le héros ne parle pas (ou très rarement genre pour dire : Quoi ?!), mais les autres parles pour lui, et on voit son opinion vis a vis de la mission à accomplir.
Donc ne précipitons pas les choses, déjà un Link avec son caractère (pas obligé d'être trop prononcé) et ensuite des relations voir une aventure avec une gente damoiselle... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile