Auteur Sujet: The Legends Of Zelda Online  (Lu 6173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goemon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
The Legends Of Zelda Online
« Réponse #15 le: mercredi 15 avril 2009, 18:53:38 »
Nan mais y'a pas à se poser de questions, hein. C'est juste les fabulations de quelques nobrains-nerdz/nolife de Wow qui bandent en pensant au résultat (VV0vv c tr0 bi1 !!!11!1oneeleven). En réalité ça n'arrivera jamais parce que:

- C'est pas du tout mais alors pas du tout dans la politique de Nintendo, de un de faire du gamer, de deux de faire des MMO, de trois de faire autre chose de Zelda qu'un jeu ou on doit sauver quelque chose en dirigeant Link.

- Ça donnera le concentré de Kikoololisme que j'ai montré plus haut.


La seule manière d'avoir un MMO Zelda qui soit un bon jeu c'est que:

1) Le jeu soit fait par des fan (Nintendo oubliez)

2) Le jeu ait une difficulté énorme (histoire d'éloigner les Kikoolols)

3) Le jeu ne permette pas de choisir Link ou un perso apparentant, ni aucun perso traditionnel de Zelda (histoire d'éloigner un max possible les kikoolols)

4) Le jeu soit beau et déchire sa mère sans avoir trop de farm, parce que c'est décidément ce qui me fait fuir dans un MMO.
[align=center]Goemon se rend mais ne meurt pas!
___¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯___

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Toi aussi, viens lire ma fic, et la commenter ! :)[/align]

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
The Legends Of Zelda Online
« Réponse #16 le: jeudi 23 avril 2009, 08:50:51 »
Moi je trouve que ça serait pas mal, mais ça rassemble plutôt à un fake qu'autre chose, après je n'ai pas vu les détails de la rumeur donc il faut y réfléchir quand même.
Mais vu qu'il n'y a pas de texte officiel je reste persuadée que c'est un fake.

Fénomal

  • Invité
The Legends Of Zelda Online
« Réponse #17 le: jeudi 23 avril 2009, 17:47:00 »
On peut toujours rêver que Microsoft achète la licence de Zelda et fassent deux jeux! Un Zelda ping-pong sur 360, et un Zelda MMORPG! \o/

S'il y a un MMORPG zelda en préparation, alors c'est forcément fait par un amateur. Je vois mal Nintendo faire un bon MMORPG zelda, et en ce moment, je vois mal Nintendo faire un bon Zelda tout cours... :(

Donc, pas de MMO zelda par Nintendo... à moins que... Heu... Nintendo n'avaient pas voulu faire leur propre système d'exploitation?

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
The Legends Of Zelda Online
« Réponse #18 le: vendredi 24 avril 2009, 13:12:16 »
Je sais, et excusez-moi, ça n'a rien à voir mais que veut dire l'abréviation MMORPG exactement ? Quels sont tout les mots quoi...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Legends Of Zelda Online
« Réponse #19 le: vendredi 24 avril 2009, 15:26:30 »
Metissmojo => MMORPG signifie Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Je te laisse la traduction mais c'est pas dur. ^^
Sinon oui, c'est un fake, mais reste à voir pour un projet amateur.