Auteur Sujet: Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?  (Lu 40583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loumenne

  • Invité
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« le: mercredi 13 février 2008, 16:28:36 »
Alors voilà un topic pour savoir ce que certaines personnes pensent de ce sondage.

Il y a beaucoup de gens qui veulent que Link se marie avec quelqu'un et qui n'a pas pensé une segonde que Link allait ce marier à la fin du jeu?

Alors c'est pourquoi je fais ce sondage pour voir combien de personnes voudraient que Link finisse avec un mariage ou autre chose.

Moi j'ai été très déçu quand j'ai finis TP, j'ai trouvé que ça ce finissai mal pour un jeu qui avait un peu plus le style d'un vrai jeu médiéval.

J'aurrai pensé que Link finirai avec Zelda mais c'est tout le contraire.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #1 le: mercredi 13 février 2008, 18:09:56 »
Bonne idée de topic
Bon, perso, j'ai jamais pensé que Link se marierait un jour (sauf peut-être à la fin de TP)
Perso, je suis contre, Link est très bien dans ses aventures. Zelda et Link, j'pense pas qu'il y est d'allience possible, car déjà Zelda est plus grande que Link, sa forme pas un beau couple (quoi que Clark Kent/Loïs Lane)
Si on doit voir Link se marié, c'est seulement pour le dernier Zelda, et je pense qu'il n'y en aura pas...

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #2 le: mercredi 13 février 2008, 18:13:26 »
:'o
SACRILEGE!!
Non Link ne doit pas se marier, ni avoir des rapport avec une fille! ça compliquerais trop le jeu >_<
Zelda est un jeu où le plus important est la baston, les donjons et les marrons (pour la rime :arrow: ) Des histoires de coeur ferait un jeu beaucoup trop compliqué^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #3 le: mercredi 13 février 2008, 18:56:23 »
Ben déjà, la plupart des link sont soit enfant soit adolescent dans les jeux...
Il n'y a que dans TP que Link est jeune adulte.

Mais même a 20 ans, il y a peu de gens qui se marient ...

Par contre que Link ait des aventures, la c'est different.
Encore une fois, tous les jeux ou link est enfant ...  :/  Ca tomberais comme un cheveu dans la soupe , non ? ( ça tomberais dans la niaiserie guimauve, tout ça... ) genre WW , PH ...M'sM

Mais même adulte, je voit mal link avoir une aventure. Enfin sauf dans TP ou la relation avec iria était vraiment spéciale, et j'ai été déçu que justement ça n'aille pas plus loin

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #4 le: mercredi 13 février 2008, 19:24:43 »
WTF? oO'

Link vit déjà tant et tant d'aventures, et vous voudriez qu'il en vit encore plus, mais vous etes complètement MA-LA-DE?!? :|


Sinan, ben évoquer tete une liaison avec un personnage, pourquoi pas? Mais faut pas que ca embrasse l'autre pour une raison X ou Y comme dans beaucoup de films ou on essaie absolument d'insérer le baisé dans le film sans savoir trop comment/ou v_V

loumenne

  • Invité
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #5 le: mercredi 13 février 2008, 21:41:02 »
Bon je voudrais juste dire une chose:

Quand je dis aventure c'est sortire avec quelqu'un, pas se que vous pensez-_-"

J'ai seulement fait ce topic pour savoir si vous voudriez que Link sorte avec quelqu'un dans un jeu.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #6 le: mercredi 13 février 2008, 22:20:08 »
Link est déjà bien correct comme ça. J'ai pas envie de voir une histoire d'amour entre-mêlée dans ça! Bah une toute petite d'accord, ça pourrait aller mais sans plus! Si ça prend de la place dans l'histoire ça va tout ruiner l'ambiance du jeu selon moi. Ça n'a tout simplement pas sa place dans l'univers de Zelda tel qu'on le connait.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #7 le: mercredi 13 février 2008, 22:34:44 »
Link est le héros du temps , pas un dragueur a l'eau de rose nan mais ho!!
pi ça enlèverait tellement d'action dans le jeu
non non pas d'amour dans un Zelda, en plus comme le dit si bien Prince Lars
une histoire d'amour dans un zelda tel que WW, ça ferait tellement cucul...

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #8 le: mercredi 13 février 2008, 22:45:40 »
Citation de: "MaxDurden"
Ça n'a tout simplement pas sa place dans l'univers de Zelda tel qu'on le connait.


En même temps, ya p'tet 10 ans, on se disait qu'une grande mer avec un bateau qui parle ça n'aurait tout simplement pas eu sa place dans l'univers zelda tel qu'on le connait... ;'p

Moi je suis pas spécialement contre, au contraire. Ca apporterait peut être une dimension nouvelle qui rehausserait un peu l'ensemble... J'ai été moi aussi déçu dans TP que l'histoire entre Midona et Link n'aboutisse pas (Iria est une potiche qui sert de prétexte et Zelda est tellement transparente que TP aurait dû s'appeler The Legend of Midona : Twilight Princess :'o). Car Zelda, c'est avant tout des histoires épiques, un côté chevaleresque qui nous attire tous. Et dans toute bonne histoire, le chevalier se marie avec la belle damoiselle... Alors franchement, pourquoi non?

Après c'est sûr que comme le faisait remarquer Prince Lars, dans des opus comme TWW ou PH, ça ferait tâche (mais déjà ces deux jeux sont des tâches, me direz vous et à raison :'o).
Mais dans M'sM, pas forcément. Même si Link est en effet assez jeune, il a une certaine maturité qui se ressent.

Alors je le répète, pourquoi pas? =)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #9 le: mercredi 13 février 2008, 22:51:53 »
Citation de: "loumenne"
Bon je voudrais juste dire une chose:

Quand je dis aventure c'est sortire avec quelqu'un, pas se que vous pensez-_-"

J'ai seulement fait ce topic pour savoir si vous voudriez que Link sorte avec quelqu'un dans un jeu.


Je tiens à signaler que c'était juste une pointe d'humour et que j'avais très bien compris le sens de ta phrase... v.v

Nic0: Je pensais que c'était évident... Mon humour est pourtant légendaire... :sad:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #10 le: mercredi 13 février 2008, 22:55:01 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "loumenne"
Bon je voudrais juste dire une chose:

Quand je dis aventure c'est sortire avec quelqu'un, pas se que vous pensez-_-"

J'ai seulement fait ce topic pour savoir si vous voudriez que Link sorte avec quelqu'un dans un jeu.


Je tiens à signaler que c'était juste une pointe d'humour et que j'avais très bien compris le sens de ta phrase... v.v


Bah précise, avec toi, on sait jamais. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #11 le: mercredi 13 février 2008, 23:30:59 »
Citation de: "Gogo"
grande que Link, sa forme pas un beau couple (quoi que Clark Kent/Loïs Lane)

Dis moi que c'était de l'humour, sinon, je penserais que cette réplique était vraiment pitoyable.

En même temps, je suis plus d'accord avec GMS moi... Y'a certains jeux où une relation n'irais pas du tout, mais par exemple TP, c'est un jeu qui fait assez "réaliste"( ouai, le "réaliste" est vraiment immaginé, enfin, j'aurais du mettre "un peu plus adulte" )
Puis bon, dans TP, y'a Midona, Zelda, mais je trouve, personnellement, qu'au début l'autre gamine ( j'ai perdu son nom là, la gamine de son village au début ) se montre autant amoureuse de lui, et on nous montre pas que c'est pas réciproque non plus... Moi, j'ai cru qu'il l'aimait pendant une bonne partie du jeu, et j'y pense un peu encore.

Enfin, tout ça pour dire, que ça pourrait etre bien, mais, oui, il y'a un mais... Mais, Link, pour moi, il ne va qu'avec Zelda ( bon d'accord, il irais merveilleusement bien avec Midona, mais bon. ) même s'il le montre jamais, on sait tous que c'est sa valentine !
[align=center]
[/align]

loumenne

  • Invité
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #12 le: mercredi 13 février 2008, 23:47:38 »
Citation de: "prince lars"
Ben déjà, la plupart des link sont soit enfant soit adolescent dans les jeux...
Il n'y a que dans TP que Link est jeune adulte.

Mais même a 20 ans, il y a peu de gens qui se marient ...

Par contre que Link ait des aventures, la c'est different.
Encore une fois, tous les jeux ou link est enfant ...  :/  Ca tomberais comme un cheveu dans la soupe , non ? ( ça tomberais dans la niaiserie guimauve, tout ça... ) genre WW , PH ...M'sM

Mais même adulte, je voit mal link avoir une aventure. Enfin sauf dans TP ou la relation avec iria était vraiment spéciale, et j'ai été déçu que justement ça n'aille pas plus loin


Oui, moi aussi j'ai trouvé ça bizzar même si ce n'était pas Zelda.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #13 le: mercredi 13 février 2008, 23:47:55 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Citation de: "MaxDurden"
Ça n'a tout simplement pas sa place dans l'univers de Zelda tel qu'on le connait.


En même temps, ya p'tet 10 ans, on se disait qu'une grande mer avec un bateau qui parle ça n'aurait tout simplement pas eu sa place dans l'univers zelda tel qu'on le connait... ;'p


Tu mélanges les choses là. Un bateau et une mer... c'est juste pour faire différent des grand plaines à la Hyrule Field. Tandis qu'une histoire d'amour c'est complètement autre chose. Ça pourrait justement influencer l'histoire et pas nécessairement pour le mieux. Et l'aspect de Link qui semble en "admiration" ou un peu "gêné" avec la Princesse Zelda ça rajoute déjà au jeu, ça met une certaine ambiance. Je ne vois pas Link vivre dans un château (à cause qu'il est avec la princesse Zelda) ou Zelda qui vit avec Link comme s'ils était en couple. Link est un héros solitaire!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
« Réponse #14 le: jeudi 14 février 2008, 00:25:47 »
Bah, si vous aviez bien suivit la saga, on peut remarquer que Link a déjà eu des aventures amoureuses ^^'

-  Dans "Adventure Of Link", à la fin, quand le rideau se baisse, on peut penser que Zelda l'embrasse sur la bouche et non sur la joue (sinon, ils n'auraient pas baissés le rideau).

- Dans "Link Awakening", même si ce n'est qu'un rêve, il se passe quelque chose entre Marine et Link.

- Dans "Ocarina Of Time", Ruto aime Link et veut même se marier avec lui, ça aurait pû devenir une aventure, mais ce n'est pas réciproque.

On peut citer aussi Saria et Iria mais que je qualifirais plus de meilleures amies, tout comme Zelda dans "The Minish Cap"  ;)

Donc, des histoires d'amour dans la sagas Zelda, y'en a eu, mais elles n'ont pas été plus poussées que ça  ;)

Bon, aprés, plus poussé, ça serait un bisous sur la bouche sans que celui-ci ne soit caché et ensute, encore plus poussé, une scène X qui plairait à bon nombre d'entre nous  !-D