Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts Japon : succès attendu
Prince du Crépuscule:
Eh bien, pour un lancement, c'est un lancement! C'est vraiment hallucinant ce nombre de jeux vendus pour seulement une semaine. Là on peut véritablement parler de succès phénoménal. Je pense que SSBB aura un impact tout aussi conséquent en Amérique et en Europe, il n'y a pas trop de soucis à se faire quant à l'avenir de ce hit, je crois. ;)
Seulement, j'espère que les promesses de ce jeu seront tenues, car ils en font toute une campagne de pub... Il n'y a pas de raisons de douter, je souhaite seulement ne pas tomber de haut, car la barre était déjà très haute avec son prédécesseur. ^^
cixus:
--- Citation de: "Captain Derek" ---Ma vrai surprise en voyant le classement, c'est que Sony n'est pas du tou encore entérré. 6 des 10 jeux du classement sont sur console Sony...Comme quoi...
--- Fin de citation ---
Moi je pense que si les jeux sony étaient Bas dans le classement c'est qu'il 'y aurait beaucoup moins de "video-gamers", car en général, (ce qu n'est pas mon cas), les ados aiment ce qui est de la "fight", du sang ou des choses du genre, or nintendo ne passe pas ses priorités sur ses jeux là, on a (hélas) bien du chemin à faire avant que tous les amateurs de guerre et de baston soient bas dans les sondages...
EDIT : tous les jeux sony du classement sont bien des jeux violents...
eddylink:
Maintenant, pourquoi pas une date de sortie européene dans la foulée ?
ROMM:
C'est tout simplement énorme l'écart entre SSBB et DMC4.
Le jeu fait un carton énorme au Jap. ^^
Eddylink => un jour peut-être. ^^'
Spectrobe:
C'est chaud l'écart entre Smash brawl et le 2ème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile