Auteur Sujet: SSBB est disponible au Japon  (Lu 11377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #15 le: vendredi 01 février 2008, 19:16:21 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "La Rose Noire"
En meme temps en europe ils doivent traduire le jeu en plusieurs langues (anglais, italien, espagnol, allemand, francais, etc.) ce qui prend évidemment plus de temps.


Ouais, mais à part les description des trophés, y'a presque rien à traduire. Alors je pense pas que tout ce report ne soit que pour la traduction.

En tout cas, moi je me fout un peu de sa sortie. Tout simplement parce que j'ai pas de Wii et que je pourrai pas y jouer tout de suite...

Merryck Simms  :arrow: Oui, mais il n'est pas encore sorti sur le site de SSBB. Ce ne sont que des images. Comment tu veux faire une fiche dessus avec une image, sans le nom de ses attaques?



Ben t'as les menus, descritptions de chaque option de chaque menu, nom des stages de l'emissaire subspatial, le nom des objets, au moins 300 trophées + autant d'autocolllants à traduire, je pense que c'est déjà pas mal :yeah:

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #16 le: vendredi 01 février 2008, 20:11:03 »
Merci de lire la news pour ceux qui se demandent pourquoi la page SSBB n'est pas "complète"

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #17 le: vendredi 01 février 2008, 21:46:56 »
Citation de: "Bakura"
Merci de lire la news pour ceux qui se demandent pourquoi la page SSBB n'est pas "complète"
ah bah il est dit qu'elle serait mise à jour à partir du site officiel. mais bon tu te fais avoir, puisqu'elles sont déjà confirmées sur le net ces infos. Et pourquoi ne pas créer une news avec la mention spoiler? Après tout avec TP et PH vous le faisiez bien dans la dernière version. (V5?)
.

Hors ligne Merrick Simms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #18 le: vendredi 01 février 2008, 22:27:39 »
Royug il y a des vidéos où on le voit combattre. Tu n'es pas au courant?
"On ne peut détruire, ce qu'on ne peut comprendre."
- Le Sin'dos'kor -

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #19 le: samedi 02 février 2008, 10:56:17 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Bakura"
Merci de lire la news pour ceux qui se demandent pourquoi la page SSBB n'est pas "complète"
ah bah il est dit qu'elle serait mise à jour à partir du site officiel. mais bon tu te fais avoir, puisqu'elles sont déjà confirmées sur le net ces infos. Et pourquoi ne pas créer une news avec la mention spoiler? Après tout avec TP et PH vous le faisiez bien dans la dernière version. (V5?)


Je sais, mais je préfère avoir les images et descriptions officielles avant d'ajouter le perso/l'arène à la page du jeu. On signalera sans doute les mises à jour de cette page SSBB via une news dont certaines parties du texte seront sous une sorte de balise spoiler comme sur les forums.

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #20 le: samedi 02 février 2008, 15:49:27 »
Citation de: "Delattre"
Merde j'ai vraiment hâte. Là avec toutes les infos des derniers jours :):):):)

En attendant, J-37 :D

Pourquoi J-37?
Faut pas désespérer, ils comptent chez Nintendo le sortir en printemps en Europe (c'est noté dans un mag de Nintendo^^)

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #21 le: samedi 02 février 2008, 15:54:37 »
Alan le zeldaïque => delattre est Québécois et ca correspond à sa sortie en Amérique.

Par conte, ne te fie pas à Nintendo le mag officiel, ils sont très en retard quand aux dates de sortie du fait de leur parution mensuelle, alors que sur le net on a l'info plus rapidement.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #22 le: samedi 02 février 2008, 16:30:46 »
Citation de: "Bakura"
Je sais, mais je préfère avoir les images et descriptions officielles avant d'ajouter le perso/l'arène à la page du jeu. On signalera sans doute les mises à jour de cette page SSBB via une news dont certaines parties du texte seront sous une sorte de balise spoiler comme sur les forums.
ouais bon je suis pas du même avis, inutile de continuer à m'obstiner, je suis pas webmaster...

Alan -->  :D ROMM as tout dit. mais tu pourrait lire les posts, Captain Derek a fait la même remarque que toi.
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #23 le: dimanche 03 février 2008, 01:41:25 »
Citation de: "Duplucky"
Ben t'as les menus, descritptions de chaque option de chaque menu, nom des stages de l'emissaire subspatial, le nom des objets, au moins 300 trophées + autant d'autocolllants à traduire, je pense que c'est déjà pas mal :yeah:


Les autocollants, je crois qu'il n'y a rien à traduire en fait. Ce n'est pas comme les trophés. Et puis avec les noms dans les menus, les noms des stages, des objets et descriptions des options, ça doit pas rajouter plus de 100 mots à traduire  :conf: .

Le plus gros, ce sont les trophés. Mais je crois que ce n'est tout de même pas assez pour quelques mois de report

Citation de: "Merrick Simms"
Royug il y a des vidéos où on le voit combattre. Tu n'es pas au courant?


Oui je suis au courant. Mais ce que je dis, c'est que les réadc de PZ attendent surement d'avoir la news officielle, sur le site du jeu, pour en faire une sur le site. Parce que même si il y a une vidéo, on ne connaît nécessairement pas toutes les attaques...

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #24 le: lundi 04 février 2008, 07:55:57 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Bakura"
Je sais, mais je préfère avoir les images et descriptions officielles avant d'ajouter le perso/l'arène à la page du jeu. On signalera sans doute les mises à jour de cette page SSBB via une news dont certaines parties du texte seront sous une sorte de balise spoiler comme sur les forums.
ouais bon je suis pas du même avis, inutile de continuer à m'obstiner, je suis pas webmaster...

Alan -->  :D ROMM as tout dit. mais tu pourrait lire les posts, Captain Derek a fait la même remarque que toi.


Oui, oui, il l'avais déjà dit, mais,  j'avais pas lu la page d'avant^^

Pour ce qui est des traductions, je pense qu'ils ont des traducteurs automatique depuis.... la technologie, ça avance! ^^

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #25 le: lundi 04 février 2008, 14:12:09 »
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
Citation de: "Delattre"
Alan -->  :D ROMM as tout dit. mais tu pourrait lire les posts, Captain Derek a fait la même remarque que toi.


Oui, oui, il l'avais déjà dit, mais,  j'avais pas lu la page d'avant^^

Pour ce qui est des traductions, je pense qu'ils ont des traducteurs automatique depuis.... la technologie, ça avance! ^^
et oui comem google

 :jesors:
.

Hors ligne simlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://simon.allais.free.fr
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #26 le: dimanche 10 février 2008, 20:59:28 »
Moi, j'ai vue une rumeur :
(Cliquez pour afficher/cacher)
mais j'aimerais savoir si quelqu'un est sûr que c'est vrai, ou faut

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #27 le: dimanche 10 février 2008, 21:47:20 »
ben écoute simlink

si tu as envi de voir si c'est vrai ou pas, va sur le topic de SSBB sur le forum Nintendo
Mais je peux te répondre meme si l'endroit n'est pas très appropriée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Aprés pour la sortie Européenne que tout le monde attend je ne pense pas que Nintendo France aille se bouger le cul pour nous le faire voir plus tot

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #28 le: dimanche 10 février 2008, 22:02:16 »
Moi ce que je voudrais bien voir c'est l'avis des joueurs après le bombardage non stop de news depuis ces derniers mois.

Nan parce que les ventes c'était inévitable, mais faut voir plus loin maintenant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ~V-Ma3~

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://www.perdu.com
SSBB est disponible au Japon
« Réponse #29 le: mercredi 13 février 2008, 17:28:56 »
Pour y avoir jouer D-Y (un ami de mon copain a une Wii Japonaise...) je dois dire que j'ai été agréablement surprise... Hi hi hi! ^^
L'ambiance générale du jeu est vraiment wow, et ce qui rajoute au fun-factor c'est que... Tout le monde tiens sa chance! Le dit ami a la Wii JP, est le pro de mon coin, il connait tout, fait tout et botter le cul a tous ce qui bouge a Smash... Et moi je suis la plus nulle que nulle, (J'ai pas de Wii, et je peux, hélas, dire que je n'ai pratiquement pas jouer a SSB et SSBM et j'ai gagné deux fois contre lui... Chance? Je crois pas.

Alors a tous les pros de Smash, préparer vous a prendre des baffes... :<3:


Merci Yorick pour le kit!:<3: :3