Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 126862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Abysson

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #15 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:31:29 »
Question intrigue je trouve que le meilleur est Fire Emblem 6 ( The Sealed Sword )

mais je trouve aussi que Path of Radience manque de dificulté...même en dificile...

Hors ligne nintendophile

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #16 le: jeudi 21 décembre 2006, 20:09:50 »
Moi aussi je les ai tous (ceux sortis en Europe), j'adore mais mes préférés restent ceux sur GBA, sur GC je trouve qu'il y a moins de possibilités ...
Le ridicule ne tue pas (proverbe) > Ce qui ne me tue pas me rend plus fort (proverbe) > je suis super puissant alors ^^

Hors ligne Abysson

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #17 le: vendredi 19 janvier 2007, 20:54:22 »
Amoureux de Fire Emblem voila une surprise de taille !

je vous présente des screens fait maison de Fire Emblem : The Sealed Swords

Alors commençons par la base , le graphique est le même et le héros se nomme Roy, donc voila quelque screen en vrac :

( caché pour ceux qui ne veulent pas savoir quelque petite chose sur FE 6 )

(Cliquez pour afficher/cacher)


Voila mes amis j'éspère que se vous à plus ! vos commentaire please !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Fire Emblem
« Réponse #18 le: vendredi 19 janvier 2007, 21:03:03 »
Un seul mot: Merci pour le spoil :)

Je te conseille de les mettre en spoil pour ceux qui cherchent a s'accaparer le jeu :yeah:

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #19 le: vendredi 19 janvier 2007, 21:26:46 »
Ca me fait penser qu'il me faudrait finir ce jeu, mon mépris pour les émulateurs me perdra.
Sinon très bonne présentation qui donne envie de jouer au jeu, good game. :)
Pour compléter cette avalanche de screens, voici quelques screens de Fire Emblem Godess of Dawn sur Wii.






Graphiquement, c'est toujours aussi laid que PoR, dommage qu'ils ne passent pas à la 2D, quand on voit le résultat graphique d'un Disgaea, on peut être que dépité de voir ce que s'obtine à faire Intelligent System avec la 3D.
M'enfin, ce n'est pas ça qui va empêcher le jeu de finir dans ma Wii  <3

Hors ligne Abysson

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #20 le: samedi 20 janvier 2007, 09:52:27 »
moi je préfère le 3D au 2D, mais je remarque également que je suis de plus en plus fan des portraits des persos, toujours plus de finesse

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
Fire Emblem
« Réponse #21 le: samedi 20 janvier 2007, 11:15:03 »
Nyah Godess of Dawn :niais: Ayant adoré Path of Radiance, j'attend celui ci avec impatience, en esperant qu'il soit à la hauteur ^^'
(Les graphismes, jmen fou pas mal en fait).

Pour ce screen:

Ce serais Reyson ?

Quand à Sealed Sword, même s'il est plus interessant que Sword of Flame, ne vaut pas Mystery of the Emblem, qui est mon FE en 2D favoris ^^ Mais peu sont ceux qui y on joué ...

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #22 le: samedi 20 janvier 2007, 13:53:30 »
Citation de: "Abysson"
moi je préfère le 3D au 2D, mais je remarque également que je suis de plus en plus fan des portraits des persos, toujours plus de finesse

Phantom Brave:
Fire Emblem Path of Radiance:
Je préfere de très loin la première image, m'enfin avis personnel.
Mystery of the Emblem, c'est bien le troisième opus (et le premier sorti sur SNES) ?
Vu qu'il va sortir sur la Virtual Console jap, j'ose esperer que Nintendo prendra la peine de le traduire et de le sortir sur notre VC à nous.  :)
D'ailleurs, y'a une traduction anglaise sur le net pour cet opus ?

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #23 le: samedi 20 janvier 2007, 16:01:19 »
AHHHH le topic FE! Quel eu de monstre moi aussi je l'ai acheté par hasard (Path of Radiance) et depuis j'attend avec impatience le Wii! Ce serait plutot logique que les enemis soient Begnion puisque Sothe et de Daïen et à ce qui parait Begnion occupe Daein et se comporte comme de monstre!

Aussi non j'aimerait affronter le roi des Dragons (ou plutot le prince)! Mais aussi revoir la race des hérons à nouveau sur pied!

(Cliquez pour afficher/cacher)



Citer
on a toujours un ptit chouchou (Soren Coeur )


Soren c'est le plus boooooooo

PS pour l'image avec un héron j'espere que ce n'est pas Reyson parcequ'aussi non il s'est amochit!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
Fire Emblem
« Réponse #24 le: lundi 22 janvier 2007, 17:56:18 »
Citation de: "L'oreiller"

Mystery of the Emblem, c'est bien le troisième opus (et le premier sorti sur SNES) ?
Vu qu'il va sortir sur la Virtual Console jap, j'ose esperer que Nintendo prendra la peine de le traduire et de le sortir sur notre VC à nous.  :)
D'ailleurs, y'a une traduction anglaise sur le net pour cet opus ?

Oui c'est bien lui, magnifique jeu :niais:

Pour les traductions, il y a des patchs anglais pour la rom, et je possede la traduction française entiere, mais en texte seulement, les patchs français bugs =/
(Je possede le jeu original, mais pu de Famicom, donc jme tourne vers les roms =x).

Aprés ya plus qu'a esperer une traduction et une sortie sur la VC :niais:

Citation de: "yoshi"

Soren c'est le plus boooooooo

PS pour l'image avec un héron j'espere que ce n'est pas Reyson parcequ'aussi non il s'est amochit!


Soren est le plus fort aussi (avec Jill) :niais:

Pour Reyson c'est fort probable, vu que Godess of Dawn se passe plusieurs années aprés Path of Radiance (par contre il vieilli mal le pauvre oo').

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #25 le: lundi 22 janvier 2007, 20:17:42 »
Infos trouvées sur un forum, à prendre avec des pincettes donc:

Citer

- The final game will have 44 chapters (Fire Emblem for Cube had 28 chapters)
- Release date re-confirmed (in Japan) as February 22nd
- Once again, Wiimote, Classic Controller, or Cube controller can be used

Pour ceux qui seraient allergiques à la langue de Terry Pratchett:
-Le jeu comportera 44 chapitres (Fire Emblem sur Gamecube avait 28 chapitres)
-Le jeu sort le 22 Fevrier au Japon
-La Wiimote, la manette classique ou la manette Gamecube pourront être utilisées.

Hors ligne lloyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #26 le: lundi 22 janvier 2007, 21:08:15 »
moi j'ia fire emblem (gba) et fire emblem path of radiance.(ngc)

j'ai prefere celui sur gba (bizarement) l'autre je n'y joue pas beaucoup... sur gba je suis été jusqu'au niveau 31 mais comme canas était mort j'ai recomencé et je suis au niveau 22 avec haykewe sinon avé vosu remarquer que si les 3 hero (en additionant le niveau on doit arrivé au à 50 je crois) et bah on a une autre quete (enfin...) la ou on doit battre lloyd (on vient enfin de toruver l'origine de mon pseudo ^^) et bah on se bat contre linus, ou l'inverse. (là ou il y a de l'eau au centre et des maison à gauche.

sur ngc je me suis arreter à l'arrrivée du chevaleir noir... j'adorais trop titania mais j'ai adoré le chavalier en bleu dont j'ai oublié le nom  :$


cliquer sur cette image pour arriver à mon forum.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Fire Emblem
« Réponse #27 le: lundi 22 janvier 2007, 21:12:17 »
Citation de: "Wind Alria"
Nyah Godess of Dawn :niais: Ayant adoré Path of Radiance, j'attend celui ci avec impatience, en esperant qu'il soit à la hauteur ^^'
(Les graphismes, jmen fou pas mal en fait).

Pour ce screen:

Ce serais Reyson ?

Quand à Sealed Sword, même s'il est plus interessant que Sword of Flame, ne vaut pas Mystery of the Emblem, qui est mon FE en 2D favoris ^^ Mais peu sont ceux qui y on joué ...


Ca pourrait etre
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Fire Emblem
« Réponse #28 le: lundi 22 janvier 2007, 21:58:44 »
Pour répondre au questionnaire ==>

Je n'ai aucun avis concernant l'identité du chevalier noir.

Ma classe préférée, enfin mes, sont les Sages et les Bretteurs.

Les sages, parce que Pent en fait partie, et que malgré une faible défense, ils sont très puissants. Et puis ils ont aussi des dons de soins !
En bref, la classe magique parfaite. Rapides, précis, forts, l'équilibre. Même s'ils ont une faible défense, ils ont aussi une bonne quantité de PV.


Les bretteurs parce que ce sont des démons en matière de critique. Certes plus faibles que les berzerker ou généraux, mais surtout beaucoup plus précis et plus rapides. Armés d'une bonne arme, ils vont des ravages ( je pense notemment à Fer Letal ou Wo Dao )
Mon bretteur préféré ? Hmm... Stephan ( PoR )

Mon fire emblem préféré ? Le 7. Ou le premir sorti en europe. J'adore l'intrigue et les persos ont un charisme fous. Qui plus est, c'est après tout le pionnier de la série en Europe.

----------------------

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sealed sword, j'adore même si difficile. En effet, pour l'amérique et l'europe, la difficulté du jeu à été revue à la baisse. Seuls les japonais sont habitués à autant de difficulté...bref.

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
Fire Emblem
« Réponse #29 le: mardi 23 janvier 2007, 10:03:02 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Wind Alria"
Nyah Godess of Dawn :niais: Ayant adoré Path of Radiance, j'attend celui ci avec impatience, en esperant qu'il soit à la hauteur ^^'
(Les graphismes, jmen fou pas mal en fait).

Pour ce screen:

Ce serais Reyson ?

Quand à Sealed Sword, même s'il est plus interessant que Sword of Flame, ne vaut pas Mystery of the Emblem, qui est mon FE en 2D favoris ^^ Mais peu sont ceux qui y on joué ...


Ca pourrait etre
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je ne pense pas, dans le jeu il parlent de l'age du père du Reyson, qui doit donc être trés vieu dans GoD, enfin c'est mon avis, c'est soit un autre heron, soit Reyson ^^

Sinon pour ceux que sa interesse, voici quelques scans:
http://img201.imageshack.us/img201/5710/n11692112916bi3kp.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/8425/fescan0ep.jpg

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sheikor: Sheikor du forum RP Fire Emblem, L'alliance ? ^^