Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
J'ai reçu le magazine officiel de Nintendo cet après-midi, je vais vous réécrire l'article! :) Mais comme tout le monde ne veut peut-être pas être spoilé, même si ce n'est que très peu, je mets cet article sous balise spoiler...
(Cliquez pour afficher/cacher) Fire Emblem:The Goddess of Dawn
Genre: Jeu de rôle/Tactique Editeur: Intelligent systems/Nintendo Date de sortie: 22 février au Japon/courant 2007 en Europe Plateforme: Wii
Il n'a pas fallu longtemps à Nintendo pour annoncer un nouveau Fire Emblem. Quel possesseur de Wii s'en plaindrait?
Repère: La série Fire Emblem a débuté sur NES au Japon en 1990. Il aura fallu attendre le septième épisode pour qu'elle soit adaptée hors de l'archipel nippon.
"Ce sont les politiques qui décident de faire la guerre, mais ce sont toujours les braves gens qui en font les frais. Par exemple, dans l'épisode GameCube, Path of Radiance, la défaite du royaume de Daein a permis de rétablir la paix entre les continents. Mais trois ans plus tard, elle a des conséquences désastreuses pour le peuple, qui souffre d'oppression. Bien décidés à changer leur destin, de valeureux guerrier, dont le voleur Sothe et la magicienne Micaiah (note de ma part: ce n'est pas une faute de frappe personnelle, c'est écrit comme ça dans l'article, même si moi je l'aurais écris Mikaya), présents dans Path of Radiance, se soulèvent contre leur tyran, ce qui aura des répercussions dramatiques sur toute la région. Le système de combat ne semble pas avoir évolué, mais la surprise pourrait venir de la jouabilité, puisqu'on devrait avoir le choix entre les manettes GC, Classique et Wii. On est très curieux de voir le résultat."
Zebeuyek.
Voilà, j'espère ne pas avoir tappé pour rien et que ça vous a plu! :) Quesque je ferais pas pour vous, franchement... XD
Wind Alria:
J'ai lu l'article aussi, mais il ne nous apprend pas grand chose =/
Par contre,
(Cliquez pour afficher/cacher)Voici quelques infos interessantes:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-4992-1-0-1-0-0.htm
Le jeu serais divisé en quatres parties ? On jouerais donc tout les côtés ?
En tout cas, les persos de PoR sont de retour (et même leurs gosses, comme la fille de Brom apparament), par contre Ike est ... encore plus moche qu'avant X_x (j'aime pas Ike).
J'espere aussi que Sigrun sera jouable, j'adorais ce perso =/ (Voici d'ailleurs une image des Supérieurs de Begnion (bon c'est flou mais j'ai pas trouvé mieu)
L'oreiller:
Wind Alria, sache que je te hais, à cause de toi je viens de péter un cable en hurlant "Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!"
J'espere que tu es fière de toi. V_v
yoshi:
Merci pour ces spoils énormes (j'aime ce genre de spoil). Mais tu es comme même super bien renseigner.
PS; c'est vrai que Ike est plus moche mais.... OU est Soren
Wind Alria:
L'oreillier: Trés fière même =]
Yoshi: Soren sera bien présent, en voici la preuve:
(Tention, Spoil)
On a ici une grande partie des personnages jouables dans DoG ^^
Edit: (Cliquez pour afficher/cacher)
Sanaki jouable OO Espoir pour Sigrun *_*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile