Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 131636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #45 le: samedi 03 février 2007, 16:03:10 »
Il faut que je résiste aux spoilers! Aaaarrgh, c'est terrible, j'ai beaucoup de mal! Ma curiosité me perdra, tiens. Je préfère découvrir l'intro tout seul! :/   Comme celle de Path of Radiance m'avait beaucoup plu, j'aimerais me garder la surprise concernant celle du prochain opus Wii, Goddess of Dawn. Je connais juste les rudiments sur l'histoire, et ça s'annonce excellent! Je crois me souvenir que Nintendo avait affirmé que ce nouveau Fire Emblem sera le meilleur, enfin je crois... :hum: J'ai hâte de voir ce que ça donnera!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #46 le: samedi 03 février 2007, 20:13:25 »
Fénomal: je crois que
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #47 le: samedi 03 février 2007, 20:41:33 »
Ah, tout a fait du même avis que toi Prince du Crépuscul : le premier sorti en europe, niveau scénaristique, est le meilleur !

Goddes of Dawn promet d'être un excellent jeu, et je suis sûr que ce sera le cas. Je préfère résister à la tentation comme je le fais pour TP, ce qui est TRES difficile ici, mais j'y arrive. Enfin, bref, moi j'ai hate que ce jeu sorte en Europe !

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #48 le: dimanche 04 février 2007, 12:03:37 »
C'est quoi cette intro de manstre. mais c'est trop bien mais c'est trop bô mais c'est trop bien mais c'est trop bô!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #49 le: lundi 05 février 2007, 20:26:34 »
Croyez-vous que l'on pourra faire des missions à-côté, ou alors des lieux d'entraînement dans ce nouvel opus Goddess of Dawn, comme dans Fire Emblem: The Sacred Stones? Moi je trouvais que c'était bien pratique pour faire gagner de l'expérience à mes personnages en-dehors des missions principales, ou même de découvrir les forces d'autres personnages auxquels on n'accordait pas beaucoup d'importance avant.

... N'empêche, qu'est-ce que j'ai hâte de savoir s'il sera bien, ce Goddess of Dawn! J'espère retrouver autant de plaisir, sinon plus, de ce que j'ai éprouvé pour les autres opus! Je veux surtout voir les personnages et l'histoire, pas vous? :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #50 le: lundi 05 février 2007, 21:10:24 »
un Fire Emblem où l'on a pas à gérer l'experience de ses persos est un mauvais Fire Emblem (donc The Sacred Stones est un mauvais Fire Emblem CQFD).

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #51 le: lundi 05 février 2007, 21:22:05 »
Citation de: "L'oreiller"
un Fire Emblem où l'on a pas à gérer l'experience de ses persos est un mauvais Fire Emblem (donc The Sacred Stones est un mauvais Fire Emblem CQFD).


Au départ je me suis dit que t'y allais un peu fort, quand même, mais après réflexion, je trouve que tu as raison, dans un sens... :hum: Les Fire Emblem sont avant tout des jeux de stratégie/gestion, donc c'est vrai que ce système qui permettait de faire gagner de l'expérience à ses personnages en dehors des missions est quelque peu mauvais et contre les principes fondateurs de la série, vu que l'on a plus vraiment à gestionner l'expérience de ses personnages, de privilégier untel à la place d'un autre, comme dans un véritable Fire Emblem...
N'empêche que ça m'a apporté tout de même quelque chose, puisque ce système m'a permis de découvrir des personnages dont j'ignorais tout et c'est beaucoup plus pratique aussi... Mais c'est vrai que ça réduit de beaucoup la difficulté, et ça n'est pas souvent une bonne chose... :/


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #52 le: jeudi 08 février 2007, 13:30:44 »
Oui, selon moi, la principale qualité et difficulté est de réussir à mettre en place une stratégie basée sur le leveling, ce qui certes peu sembler difficile au départ mais qui se révele extremement gratifiantet jouissif.
Bon, petit scan de GoD montrant quelques anciens personnages de PoR, ne pas cliquer si on ne désire pas se faire spoiler: http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/065/888_3.jpg

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #53 le: jeudi 08 février 2007, 14:32:03 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #54 le: jeudi 08 février 2007, 15:15:39 »
Citation de: "yoshi"
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #55 le: jeudi 08 février 2007, 15:51:07 »
Citation de: "Wind Alria"
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #56 le: vendredi 09 février 2007, 12:06:06 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #57 le: vendredi 09 février 2007, 17:57:44 »
Pour telecharger un % de la video, il me faut une minute: a dans 100 minutes, les gars xD

EDIT: Vache, cette video donne vraiment trop envie: si l'action dans le jeu pouvait etre aussi bordelique :niais:

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #58 le: samedi 10 février 2007, 13:44:48 »
AU que j'ai hâte d'avoir ce jeu. Toujours pas de dâte de sortie européenne ?

(Cliquez pour afficher/cacher)


Ce que j'aime cette musique alala que de bons souvenirs.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #59 le: samedi 10 février 2007, 14:38:07 »
Noooonnn!! Je me suis fait spoiler! Mais tant pis, c'est trop bon! Vraiment excellente cette vidéo! :)

(Cliquez pour afficher/cacher)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs