Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 126788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Fire Emblem
« Réponse #30 le: mardi 23 janvier 2007, 18:29:18 »
Pour ce qui est du héron sur le screenshot, il semblerait, d'après plusieurs scans et sites anglais, qu'il s'agisse en réalité de Rafiel, prince du royaume de Serenes, et donc sans doute frère de Reyson et Leanne (qui d'après un autre scan, seraient toujours présents dans le jeu ^^ ).

J'adore Fire emblem, j'en suis accro, l'ambiance même présente dans chaque jeu donne envie d'y rejouer sans arrêts. Et le réel souci d'enrichissement de la personnalité des différents personnages, est je trouve un véritable plus, qui octroie une immersion quasi totale. ^^ Le fait que chaque personnages ait son histoire propre, que l'on puisse découvrir à travers les dialogues de soutiens, par exemple, où le fait qu'un personnage mort durant une mission le reste jusqu'à la fin du jeu.
Je me souviens que grâce à Roy et Marth, de Super Smash Broth. Melee, dès que j'avais entendu parler de la sortie d'un Fire emblem en france, je m'étais jetée dessus sans même savoir de quel genre de jeu il s'agissait... ^^;
Mais je ne regrette absolument pas cet empressement, aujourd'hui.
Ma préférence reste pour ce premier jeux, que j'ai trouvé beaucoup plus longs et difficile que les deux autres, plus attachant, aussi, forcément, puisqu'il était mon premier... ( Et puis je suis folle amoureuse de Rath. Et de Wil. Et de Lucius. Et de Canas. Et de Raven. Bref. )
Sacred Stone m'avait un peu dessus, trop court, et moins prenant, mais en revanche, excepté les phases de combat (il faut le dire, elles sont très moche ), Path of Radiance m'avait beaucoup plu. ^^( Surtout Reyson ) Nottament grâce à la découverte progressive de son univers assez riche. Et qui je l'espère, s'aggrandira encore dans Goddess of Dawn.
*croise les doigts*

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #31 le: mercredi 24 janvier 2007, 10:41:57 »
Mois cette séri je l'adore  <3 elle est super dés qu'il ont annonçer la sortit fire emblem :Por je l'ais acheter.
consernant le questionnaire

- Qui est réelement le Chevalier Noir ?
Mois j'en sais rien mais je pense que dans fire emblem wii on le sauras

- Qu'elle est votre classe favorite ?
Mes classe préféré s'est les héros mais sinon j'adore les hallebardiers & les archers.

- Qu'elle est votre FE préfèrer ?
Bein vus que j'ai jouer qu'a FE:POR s'est lui mon préféré.

- Qu'elle sera l'intrigue du FE Wii ?
L'intrigue je sais juste qu'elle se dérouleras 3 ans après Fe:POR avec la guerre entre Begnion et Gallia.Donc vus que L'apôtre Sanaki est la seule a pouvoir libérer le dieu maléfique elle doit vouloir l'emblem que gallia a donc s'est pour sa qu'elle les attaque.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #32 le: mercredi 24 janvier 2007, 14:07:51 »

Boxart nippon de Godess of Dawn.

Furiouze => On se marrie ? *_*

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Fire Emblem
« Réponse #33 le: mercredi 24 janvier 2007, 22:09:05 »
Je ne sais pas si ça a été dit, mais apparemment, Goddes of Dawn sortira le 22 février prochain au japon, et sera jouable avec la manette game cube. ^^
Pour continuer de répondre au questionnaire ( par épisode, c'est plus drôle ), personnelement, je prie pour que mes personnages préférés y soient toujours, et que les nomades/ rodeurs/ n'importe quels bonhommes sur un cheval avec un arc dans les mimines soient toujours présents.
Je les adore, ces personnages là, surtout Rath, presque autant que tous ceux qui utilisent la magie blanche. D'ailleurs, j'aimais beaucoup le système de Sacred Stone ( où tous les utilisateurs de magie pouvaient devenir des sages, et utiliser la magie blanche, du moins il me semble XD), il ouvrait baoucoup d'autres perspectives d'utilisation pour certains personnages pas très mit en avant par l'histoire.
Pour le chevalier noir, j'en sais strictement rien. A part qu'il me semble qu'on nous disait dans PoR qu'il avait été l'élève du père d'Ike, quelque chose comme ça... M'enfin, si la suite était déjà prévue à la base, connaissant les scénarios nippons, il n'est peut-être pas mort, et reviendra dans la suite, complètement estropié ^^
( chuis sûre que c'est une fille, d'abord )

L'oreiller => :$  Je... Je... Je ne sais pas quoi dire, je... J'aurais droit à une bague en chocolat ?

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Fire Emblem
« Réponse #34 le: jeudi 25 janvier 2007, 19:26:00 »
En effet Wind Alria ^^ Je suis bien ce sheikor. T'es qui de ce forum ?

Qu'ajouter ? Le chevalier noir, il y avait une théorie qui se révèle être tout a fait fausse, en vue des scans vus. Même s'il n'était pas mort, il aurait des cicatrices dues aux chutes de pierres, on est d'accord.
Il y avait cette théorie, comme quoi il serait Zelgius...
Mais sur un scan on vois Zelgius combattre, et sans égratignures. Donc une possiblité de moins...

Hors ligne lloyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #35 le: jeudi 25 janvier 2007, 21:19:01 »
ho la, moi je me suis arreter au chap 5 de path of radiance... le chavleir noir c'est trop loin... mais je vais peut-être y rejouer mais je ne sais poru quelle raison, je n'était pas attiré par ce jeu, quand j'y jouait 'avais envie d'etendre tandis qu'avec celui sur gba je ne sais pas m'arreter...


cliquer sur cette image pour arriver à mon forum.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Fire Emblem
« Réponse #36 le: jeudi 25 janvier 2007, 21:27:29 »
En effet, ton pseudo, et surtout les prénoms pour ta fic, me le font sentir. Oui, il est vrai que les premiers chapitres sont un peu saoûlant mais par la suite ils s'améioreront ;)

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
Fire Emblem
« Réponse #37 le: jeudi 25 janvier 2007, 21:29:59 »
Pour le CN, l'eboulement est trop prévisible, il n'est pas mort c'est certain =/
Peut être un grand retour dans FE10 ^^

Citation de: "Furiouze"

( chuis sûre que c'est une fille, d'abord )


Héhé, j'y est pensé aussi à un moment XD

Sheikor: Je suis Sigrun ^^ celle qui a harcelé Dudu pour refaire ledesign du fofo XD

LLoyd: Pourtant, PoR est surement le plus accrocheur ... Enfin c'est mon avis, j'ai adoré ce jeu ^^

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #38 le: samedi 27 janvier 2007, 16:53:31 »
Je viens de penser à un truc pour éviter qu'à la fin du jeu tu n'ai plus rien à faire. Tout simplement un mode multi avec un éditeur de carte! Je sais pas ce que vous en pensez. Mais j'espere au moins qu'on puisse refaire les missions  déja fait (pas comme PoR) :/

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Fire Emblem
« Réponse #39 le: lundi 29 janvier 2007, 16:08:49 »
Bof, ça serait le premier FE qui proposerait de refaire les missions en les selectionnant. Mais pour l'éditeur de cartes, tout à fait d'accord  ;)  je suis pour à 1000%

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #40 le: lundi 29 janvier 2007, 16:46:30 »
J'ai une question: Est ce que Tibarn sera de la partie (et oui j'adore Tibarn) ?

Bon aussi non un mode Wi Fi ou on pourrait affronter tout le monde dans des parties purement stratégiques. Et pour l'éditeur de carte si il le mette je les adores!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #41 le: jeudi 01 février 2007, 21:01:51 »
Pour tous se que sa intérrèse voici l'adresse du site nippon de Fire Emblem : Goodness of the Dawn.

http://www.nintendo.co.jp/wii/rfej/index.html

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #42 le: jeudi 01 février 2007, 21:05:24 »
http://www.nintendo.co.jp/wii/rfej/movie/index.html
Et pour ceux qui auraient la flemme de chercher sur le site, voici l'intro du jeu.

:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/search.php

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Fire Emblem
« Réponse #43 le: samedi 03 février 2007, 11:54:35 »
Les Fire Emblem... J'adore cette série de jeux! J'en suis fan depuis le premier Fire Emblem sorti en France, avec les aventures de Lyn, Eliwood et Hector. Pourquoi j'aime cette saga? Tout d'abord pour sa stratégie, sa diversité de personnages et de classes, toute cette ambiance magique et guerrière d'un monde en péril, des personnages travaillés à la personnalité attachante, son évolution, etc... L'on peut aborder chaque partie de façons très différentes, c'est le gros point fort des Fire Emblem!

J'ai les 3 Fire Emblem sortis en France, à savoir le permier sorti sur GBA, Fire Emblem: The sacred Stones, et Path of Radiance sur GC. Je trouve ces 3 opus très bon, même si j'ai préféré l'histoire du premier, à vrai dire... Je pense que ces jeux conviennent mieux aux consoles portables, en tout cas j'ai ressenti un petit vide dans PoR que je n'avais pas eu pour les deux Fire Emblem sur portable... :hum:

J'aimerais tant qu'un épisode sorte sur DS! :niais:  Ce serait la meilleure façon de jouer pour un Fire Emblem! Imaginez contrôler vos personnages d'une simple pression sur l'écran tactile, les faire se déplacer sur la carte et pendant les combats en traçant la trajectoire au stylet et en validant d'une autre pression! Une fois cela fait, il suffirait d'appuyer d'abord sur votre personnage, ensuite sur un ennemi à portée pour voir les satistiques de combat, pour enfin retoucher ce même ennemi du bout du stylet pour l'attaquer, tout ça dans des combats animés en 3D! Ce serait vraiment, mais alors vraiment merveilleux, vous ne trouvez pas? :)

Et mon personnage préféré, je sais que ce n'est pas très original, mais c'est mon petit Soren! Quesqu'il est puissant, avec un grand air d'intelligence noire que je rapprocherais à celle de Vaati, et une espèce d'arrogance et de dégoût qui me plaisent bien! Bref, c'est le personnage que j'apprécie le plus! J'adore aussi Rath et son air sauvage, Will l'archer d'élite et Lucius, pur comme sa magie blanche.

 

Mon dieu ce qu'il est beau ce boitier! :niais:  Je le vois déjà dans ma Wiithèque! Magnifique, je retrouve là tout l'art japonais pour le dessin! J'ai hâte qu'il sorte, ce cher Fire Emblem: Goddess of Dawn sur Wii, il m'a l'air palpitant!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Fénomal

  • Invité
Fire Emblem
« Réponse #44 le: samedi 03 février 2007, 15:41:09 »
Elle est génial cette vidéo! :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dans ce spoil, je ne parle que du contenue de la vidéo...

IL ME FAUT CE JEU!!!