Art > Jeux Vidéo
[Topic] Fire Emblem
Krystal:
Azy, on peut mettre les persos en couple ? Ca me donne encore plus envie de m'acheter ce jeu.
Vous savez si le projet de loi pour le mariage gay est passé dans cet univers ? :astro:
Brume-Ondeblois:
Il ne l'est pas désolé.
Et oui on peut faire des couples. Ce n'est pas nouveau dans la série mais ça offre des possibilités.
Vincerp:
Purée, ils arrivent vite, les mariages.
Mission 6 terminée, et j'en ai eu un double (Chrom&Sumia et Sully&Virion).
Mais j'hésite pour certains persos.
C'est possible de ne pas faire le dialogue de soutiens rang S et d'en grimper d'autres, pour choisir le S "à valider" plus tard ?
Bilberry:
Lypphie>> Sauf que je m'en suis pas beaucoup servi finalement, c'était surtout un bouclier humain pour Tharja. Bon maintenant j'essaye de monter jusqu'au niveau 20 pour ensuite le faire basculer en héros pour le lulz. Et comme je disais je fais tourner mes personnages et faire monter des classes de base de niveau 1 face à des niveaux 20 c'est pas facile :R
Vincerp>> J'en sais rien mais je vois pas pourquoi ça serait pas possible.
Vincerp:
Et sinon, personne ne m'a répondu et je ne trouve pas l'info sur le net (bon, ça se trouve, personne ne le sait tout simplement :R) :
Les persos du SpotPass et le long terme, ça fonctionne comment ? Ils sont débloqués dans les parties en cours au moment de la distribution, ou on les reçoit "sur le jeu" et ils restent disponibles jusqu'à formatage des données ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile