Art > Jeux Vidéo

[Topic] Fire Emblem

<< < (35/82) > >>

Sheikor:
Juste, j'eut oublié ce détail qui est très important ! Avec l'habitude de tout faire pour ne perdre aucun personnage... je n'avait plus conscience ^^" désolé ^^"

John => Alors, celà servira surtout pour les caractérsitiques des persos, comme suit :
=> Niveau d'arme(s) de FE9 est conservé dans FE10
=> Si un personnage a obtenu le maximum dans une caractérisitique, elle sera augmentée de 2 au recrutement du personnage (+5 pour les points de vie)
=> J'ai entendu dire qu'avec certains persos, s'ils ont un soutient A dans les deux jeux, peuvent avoir une fin commune.

Anonyme:

--- Citation de: "Sheikor" ---Juste, j'eut oublié ce détail qui est très important ! Avec l'habitude de tout faire pour ne perdre aucun personnage... je n'avait plus conscience ^^" désolé ^^"

John => Alors, celà servira surtout pour les caractérsitiques des persos, comme suit :
=> Niveau d'arme(s) de FE9 est conservé dans FE10
=> Si un personnage a obtenu le maximum dans une caractérisitique, elle sera augmentée de 2 au recrutement du personnage (+5 pour les points de vie)
=> J'ai entendu dire qu'avec certains persos, s'ils ont un soutient A dans les deux jeux, peuvent avoir une fin commune.
--- Fin de citation ---

En plus, on peut rajouter à cela que les statistiques de Sothe sont transférable (il n'y a pas de +2 dans la caractéristique "maxées"), les pièces en or qui ne servaient à rien (et qui valait 1 écu) dans PoR servent pour les armes forgées mais je ne sais pas leurs utilités et on récupère la monnaie ramassée dans PoR à un certain moment. Mais c'est assez anecdotique, le seul intérêt c'est pour les fins spéciaux.

Edit : Il y a un doublage en français, prions pour qu'il soit meilleur que celui en anglais.

enti:
Pour les habitués de la série, j'ai une question, je viens de me procurer le fire emblem sur wii et est-ce une impression ou est-il 10 fois plus facile que l'épisode GBA?

Parce que celui de GBA je ne l'ai jamais fini (à chaque fois que j'avais un mort, je recommençais et ça me décourageait) alors que celui-là je n'en suis qu'au début mais il ne me pose pas de grandes difficultés.

Anonyme:

--- Citation de: "enti" ---Pour les habitués de la série, j'ai une question, je viens de me procurer le fire emblem sur wii et est-ce une impression ou est-il 10 fois plus facile que l'épisode GBA?

Parce que celui de GBA je ne l'ai jamais fini (à chaque fois que j'avais un mort, je recommençais et ça me décourageait) alors que celui-là je n'en suis qu'au début mais il ne me pose pas de grandes difficultés.
--- Fin de citation ---

Et pourtant il est 10 fois plus dur ^^, cela dépend du mode de difficulté le mode normal par exemple est assez ardu, j'ai moi même essayé et les ennemis te laissent pas de cadeau et il vaut mieux ne pas trop utiliser les personnages trop équilibrés comme les paladins (en fait c'est le mode difficile de la version japonaise). Il me semble que tu viens juste de te procurer le jeu et que tu as commencé le mode facile et je te dirais que ça va se complexifier par la suite. Après le mode difficile (le mode maniac en japonnais) est impossible si tu garde des personnages équilibrés (les paladins au placard donc).
Par contre ce qui simplifie c'est les sauvegardes durant les combats, si tu perd tu peux relancer cette sauvegarde ce qui est utile dans les autres modes de difficultés.

enti:
J'avoue que je joue en facile mais le facile est vraiment facile! et je trouve que certains détails sont simplifiés tels que le système de soutien ou la portée des ennemis... mais bon, je vous irai si je contrinue à faire le malin vers la fin du jeu, juste par curiosité, y a combien de chapitre, 30?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile