Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Shrek
Gogo:
Ni, 1, ni 2, ni 3? Alors il y a des spots publicitaires mais aussi Le noël de Shrek... Après, il est possible que dans un jeux vidéo de Shrek une personnage dit ça.
Ti'bouchon-> Delattre est canadien, la version n'est donc pas la même que la française... Pas de Alain Chabat au Canada, ça doit être zarbi!
Classic:
Je tiens juste à préciser que je ne savais pas que c'était une réplique :ash: à la base, c'est pas le quizz réplique du film Shrek ici :mike:
Et pis ils disent pas ça dans aucun des films chez nous.
Ti'bouchon:
Voilà... après on dira qu'au canada ils sont pas comme nous :p
Bon sérieux , c'est dans un "mini film" qu'on trouve sur DVD (et ça je crois pas qu'il y ai différentes éditions ... quoique) et bien sur sur ternet (mais comme personne ne télécharge...).
:bobo: Arrêtez de taper je vous la donne la réponse : c'est dans Shrek 3D.
Un court métrage dont l'action se situe entre le un et le deux.
Pas la peine d'insister je raconterais pas l'histoire. Ceux qui veulent ont qu'à la chercher, ils ont le titre. :ash:
Bon pour pas couler le topic je donne une autre énigme, plus simple
Qui est le grand homme qui se découvre petit à petit?
Gogo:
Bon je pense tout smplment à Shrek dans le 1, qui était méchant au début, et peu peu il devient sympa...
Ti'bouchon:
Non sérieux t'as vu le film?
Par pitié remet le DVD, la cassette, le CD, ou télécharge le mais re-regardes le ... et retente une réponse (bonne si possible) parce que là t'as faux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile