Auteur Sujet: Un bug pour Twilight Princess  (Lu 46703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #75 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:40:08 »
Malheureusment je l'ai espéré mais le pack n'existera pas (buizness  :mad: ) mais dans les magazines boulangers on peut resever sa Wii+Zelda TP (249.90+59.90 eh oui c cher desoler  :$ ) mais ils en ont encore un stock : je l'ai resever aujourd'hui avec Tp au boulanger de ST-Egreve et ils en avaient encore  :yeah:  Ne tardez plus : pour ceux qui ne sont pas au courant, la wii est avec le jeux Wii sport et la wiimote+le joystick(nunchunk ou un truc du genre) ^^

Hors ligne jojo44

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #76 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:42:39 »
je suis d'accord avec christolinko ce n'est qu'un petit bug qui n'est pas vraiment méchant tant qu'il reste relativement rare . Du moment qu'il n'apparait pas dans celui que je vais acheter  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #77 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:46:32 »
Mais en regardant bien  :hum:
Le bug est à la botte droit non?  :mad:  alors pourquoi il se met au dessus de la botte gauche  :mad:
De plus ils vachement droit par rapport à l'écran  :hum:  Bon je l'ai pas dit avant mais c'est sûr à 80% c'est pas un bug, mais qui est ce type alors  :conf:

Un type comme ca qui veut s'eclater ou un concurent qui travaille pour Sony  :hum:  oubliez ca je deconnais  xD

Ca me rappele le coup du regulateur de vitesse sur les voitures Renault (que sur elles bizraement alors que yavais d'autres marques  :ash: ) on a suposer que ct des gars de chez peugeot qui avait fait le coup  xD

Hors ligne Le_Roi_Zora

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #78 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:11:13 »
De toutes façons, à mon avis, il doit y avoir des bugs.
C'est vrai, il a fallu plus d'un an pour peaufiner un jeu avec de très (très) bons graphismes, tant de graphismes a un moment il peut bien y avoir un petit bug :D

M'enfin, ce n'est que mon humble avis...
A Link to the Past/Four Swords - GBA - The Wind Waker - GC - The Minish Cap - GBA - Four Swords Adventure - GC

Hors ligne Phantafun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #79 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:36:58 »
Mouais...Info ou intox?  Je connais de nombreux adeptes de Sony qui serait capable de répandre ce genre de chose.
Autrement c'est un phénomène que j'ai pu observer dans le premier worms 3D. Heureusement ce n'est que temporaire. Après conaissant le savoir faire et la qualité des produits de Nintendo, normalement on ne devrait pas rencontrer ce genre de problème.  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #80 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:57:20 »
Ne vous inquiétez pas de doute façon si quelqu'un a ce bug (très étrange  :gnark:  :mad: ) il faut qu'il retourne là où il l'a acheté pour régler le problème (échange,...)

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #81 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:30:05 »
lol sa prouve que le jeu n'a pas que des qualité mais de toute façon jle prend sur GC ^^  plus que 15 jours que j'ai hate :D

Hors ligne valentin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #82 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:49:32 »
a mon avis c'est un trucage parce que le bâton n'est pas vraiment planté il est un peu sur le côté est peut être que cet américain voulait faire son beau en parlant de lui mais ci ces un vrai bug j'aurais pas envi de l'avoir mais ça ne m'êmpeche pa d'acheter TP :)  ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #83 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:52:56 »
valentin
Tu es l'un des cinq premiers à avoir un peu réfléchi ^^
Mais c'est vrai faut arreter, c'est un trucage amateur qui certes (je l'avoue moi même sans honte) trompe mais en regardant bien, c'est juste un petit trucage auquel on a rajouter un peu de flou et voila le tour est joué.

Comme dit mon prof de physique : L'"Illusion d'optique" ^^

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #84 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:06:39 »
Sauf que je vois pas l'interêt de planter un baton pour faire croire a un bug V_v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #85 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:09:22 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Sauf que je vois pas l'interêt de planter un baton pour faire croire a un bug V_v


Ben, la preuve, le gars est célèbre maintenant, tout les sites de JV sont au courant. ^^
C'est un peu comme la fille qui a fait croire à la triforce dans OOT. C'est inutile pour nous, mais un petit truc sur un CD affole tout le monde du Jeu-vidéo zeldaïque alors...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #86 le: jeudi 30 novembre 2006, 01:23:58 »
Trop drôle c'est un des bug le plus drôle que j'ai vue.Mais le top du top et c'est moi qui la fais devant mlon ecrant cher mloi.Le bug est dans zelda master quest.C'est dans le temple de glace pour avoir ses botes de fer,il fallait fair disparaitre un cube de glace par une suitche.J'ai fais disparaitre le cube et après je suis aller ou il est.(mais il n'est plus là il est disparu)J'ai ractiver la suitche et après j'étais rendue dans le cube et je ne pouvais plus sortir, le seule moyens étais de fermer la console, faire reset ou revenir à l'écrent menu du jeux.Enfins voilas un bug que j'ai fais je me suis dis de dir ça parce qu'on parlais de bug O:-)  O:-)
The legend of Zelda

Hors ligne Malon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #87 le: jeudi 30 novembre 2006, 14:16:10 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Sauf que je vois pas l'interêt de planter un baton pour faire croire a un bug V_v


Simple. Le gars, il aime pas Nintendo.
Il trouve Link trop vert, il est jaloux de sa popularité auprès des filles alors que lui, simple joueur réel, n'attire que les mouches.
Il trouve que la fée de Link brille trop et lui éclate les yeux.
Il déteste perdre contre le Boss du premier donjon qui lui rappelle qu'il est naze.
Il aime pas voir un blond plus intelligent que lui.
Il trouve les yeux bleus de Link trop bleus.
Il aimerai aussi monter à cheval et galoper les cheveux au vent, sauf que la dernière fois qu'il a essayé il s'est mangé une branche d'arbre.
Et j'en passe....

Le premier qui dit que j'aime pas les gens qui truquent des images pour dévaloriser Zelda j'lui fait manger une cocotte.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #88 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:21:13 »
Si ça se trouve c'est un vrai bug et vous critiquez injustemment une personne ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne christolinko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #89 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:40:51 »
Hé mais Malon t' aime pas les gens qui truquent des images pour dévaloriser Zelda ou quoi ?  xD
http://z.about.com/f/wiki/e/en/f/fe/Triforce.jpg attention spoiler ! ^^

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.