Mouais, vous noterez que parfois, il part sur un blabla monumental pour, au final, ne pas répondre à la question qu'on lui pose.
Il est pas net, moi j'dis...
Ouais, j'ai eu la même impression, notamment à la question s'il souhaitait continuer l'univers de WW et PH: il s'est mis à expliquer comment ils faisaient pour choisir à quelle console un jeu convient le mieux
.
Mais sinon, c'était un très bonne interview d'après, qui en dit long. Seulement, y'a quelques trucs...
Mais il est évident que nous souhaitons proposer ce nouveau type de divertissement à l'avenir, mais nous n'oublions pas pour autant de créer des softs à grande échelle, ce qui reste la base de la franchise, donc il n'y a vraiment pas d'inquiétude à avoir.
:mad: Ça, ça voudra dire qu'ils vont continuer à sortir des presque-jeux comme L'sCT. C'est bien beau de dire qu'on a pas à s'inquiéter pour l'avenir de Zelda, mais moi j'ai quand même peur que Zelda devienne de plus en plus commercial et perde son esprit.
Puisque la princesse Zelda s'est montrée sous des apparences différentes comme Sheik ou Tetra, nous pourrons peut-être en faire un personnage un petit peu plus agressif ou volontaire, cela dit, j'ai bien peur que sa robe à fanfreluches constitue un obstacle majeur pour faire d'elle le personnage principal d'un jeu.
Tant mieux
. Il ne manquerait plus que ça: un jeu avec Zelda comme perso principal. On a qu'à voir le jeu Wand of Gamelon de Philips pour voir que ce serait à chier.
Pour les Zelda, nous avons toujours changé d'univers et d'aspect visuel depuis le premier jeu, en fonction du gameplay et de l'expérience que nous voulions délivrer. Une telle approche est très importante et nous la conserverons sans doute à l'avenir. Je pense donc que l'orientation que nous voulons donner au jeu changera en fonction du gameplay que nous voudrons développer.
Ça, ça veut sans doute dire que les autres Zelda sur Wii seront plutôt sombres comme TP, et ceux sur portables léger et en cell-shading, comme PH.