Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 156022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tochinpoch

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #120 le: dimanche 14 janvier 2007, 15:47:36 »
Je sais pas si ca a été dit mais dans TP, portez la cocotte à Toal près du toit violet et sautez!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #121 le: dimanche 14 janvier 2007, 22:07:48 »
On dirait bien que les dévellopeurs ont changé les poules tueuses d'OOT en chèvres de TP. Attaquez les chèvres l'épée et elles vous chargeront dessus. Pas grand chose de nouveau, mais le fait est qu'elles ne vous font pas perdre de vie. En loup, le simple fait de les locker les rendent furax. En humain, on peut, en appuyant sur A devant une chèvre, la prendre par les cornes et la lancer! Elle se relevera et vous foncera dessus, mais toujours sans vous fire de dommages! Une autre chose aussi : en appuyant sur A à coté d'une d'entres elles, vous la flatterez.

Jay El Pi

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #122 le: dimanche 14 janvier 2007, 22:58:10 »
Jouez la berceuse de zelda à l'envers, vous avez le theme de midona =D, enfin je crois, pas vérifier à l'ocarina, mais en gros ça le fait.

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #123 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:25:36 »
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour parler de ça, ni si quelqu'un n'a pas déjà fait remarquer ce détail...

Vous connaissez le film Thelma et Louise ? Il a fait un gros carton dans le début des années 90, et reste encore aujourd'hui un film culte dans son genre. Il raconte l'histoire assez rock'n'roll de deux amies au nom éponyme, Thelma et Louise, donc. ^^
( plus d'info là : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5477 )

Vous avez joué à Zelda TP ?
Vous remettez le nom de l'aubergiste et de son chat ?

(Cliquez pour afficher/cacher)


Quelqu'un sait si leurs noms sont différents dans la VO, si ce sont les traducteurs qui ont mal compris ou voulu faire un clin d'oeil, voire même les développeurs qui se sont fait plaisir, ou si au contraire ça n'est que du pur hasard ?
J'avoue que ça m'intrigue XD

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #124 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:28:18 »
J'en avais parlé une fois, mais je ne sais plus où  :ash:

Moi, je pense que c'est un clin d'oeil des traducteurs, au moins (à voir si elles ont le même nom dans les autres versions), et je trouve ça vraiment sympatoche  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #125 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:39:46 »
Merci de me rassurer Doutchboune, je me disais bien qu'un détail pareil, je ne devais pas être la seule à l'avoir remarquée XD ( même si il m'a fallut énormément de temps pour réaliser ) ( je suis pas la seule à voir des trucs rigolos partout XD )

Je sais que dans la version anglaise, Telma à bien l'air de s'appeler Telma. Mais pour ce qu'il en est de son chat et de la version Japonaise...

Y a des japonais sur ce forum ? Help us, please. Je veux savoir ! XD

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #126 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:44:02 »
Ben moi, en fait, la prmière fois que j'ai rencontré thelma, elle se présente "je m'appelle Thelma" et moi, devant ma télé je lui réponds "enchantée, moi, c'est Louise"

Et quand plus tard on apprend le nom du chat... XD j'était explosée  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #127 le: samedi 20 janvier 2007, 01:38:22 »
Citation de: "Furiouze"
Merci de me rassurer Doutchboune, je me disais bien qu'un détail pareil, je ne devais pas être la seule à l'avoir remarquée XD ( même si il m'a fallut énormément de temps pour réaliser ) ( je suis pas la seule à voir des trucs rigolos partout XD )

Je sais que dans la version anglaise, Telma à bien l'air de s'appeler Telma. Mais pour ce qu'il en est de son chat et de la version Japonaise...

Y a des japonais sur ce forum ? Help us, please. Je veux savoir ! XD


Je peux te confirmer qu'en anglais le chat porte le même prénom, il ne change pas. Mais pour ce qui est du japonais va savoir.
En tout cas c'est une bonne remarque, j'ai même pas calculé ça.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #128 le: samedi 20 janvier 2007, 09:12:58 »
En fait j'ai un Bugg Pour Twight Princess.

Téléportez vous devant la citadelle et restez en loup.
Courez tout droit sur le pont j'usquà l'entrée de la citadelle et jusqu'en vous aurez passsé la porte mettez le joystick vers l'arrière et Link-Loup reviendra dans la plaine visuelement alors que vous serez dans la citadelle comme même par la suite.

Mat

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #129 le: samedi 20 janvier 2007, 10:47:06 »
Lorsque vous avez la troisieme armure, attendez que vous n'ayez plus de rubis pour allez sur Epona, ensuite mettez-la, vous serez tellement lourd qu'elle vous rejètera de son dos :')

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #130 le: samedi 20 janvier 2007, 12:29:12 »
C pas quelque chose que j'ai essayer personnelemen mai ya un bug assez marrant dans TP lorsqu'on ce bas contre le boss final.
(Cliquez pour afficher/cacher)


 voila l'adresse http://www.dailymotion.com/visited/search/ganondorf/video/xwdnr_zelda-tp-ganondorf-impuissant

quant au truc des cocotte jcroi que je vai ressortir ma vieille 64 du placard pour essayer, ca a l'air sympa  xD .

Hors ligne maxim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #131 le: dimanche 21 janvier 2007, 20:38:04 »
Personne ne pourrai envoyer un petite video par hasard avec le jeu des cocotte,je c'est pas si c'est possible, mais sa serai assez drole aussi pour ceux qui n'ont pas le jeu ( je parle de moi egalement...) et qui ne peuvent voir la difficulter !!

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #132 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:33:57 »
Citation de: "Sallaz"
Citation de: "France"
-Le Glitch de la partie de Snow (TP)

Je vous conseil pas de le faire pour la santé de votre disque.
Moi même je vais pas le faire.


J'ai essayé, ça a rien fait  ;-D

Vous pourriez mexpliquer?? parce que je comprend pas ce qui est marqué en anglais et c'a fait quoi a la fin??

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #133 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:35:15 »
le glitch c'est simplement que si on frrole l'arbre sur la droite avec la boule, ça fait planter le jeu, c'Est tout...s'il le fait plusieurs fois c'est pour montrer ce que c'est sencer faire et il remontre le bug...

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #134 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:37:21 »
xD mais en fait, apres le disque marche toujours ou plus?
/me pense essayer :D