Archives > Zelda

[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House

<< < (15/92) > >>

Maitre Tales:
Moi un truck rigolo c'est dans ocarina j'aime bien échanger mes objet par un flacon.
Prenez un flacon allé chercher un insecte ou un poisson et avant d'avoir vue la fin de la capture et bien remplacer l'objet par une noix mojo ou autre... (j'ai fait sa avec tout mes objet pour ganondorf link s'était meme endormis pour le battre ptdr)

Lincky:
Dans TP, si on veut controler une poule, il suffit de la taper quelques fois, c'eest inutile mais j'adore  :roll:

GTN:
dans TWW sur l'ile de l'aurore prenez un fruit miam miam avec la mouette voler jusque dans le trou au sommet de la collline en face de la maison de meme et la la mouette ser a dans la montagne!!!

Fénomal:
J'en ai un! :D
Dans OoT, quand vous êtes enfant, allez dans un endroit ou le temps avance, ou il peut faire nuit, et jour après quoi, par exemple, dans le chemin du chateau, ou la plaine d'hyrule.
Et la, attendez, attendez pendant plus de 7 ans, et vous constaterais que Link est toujours enfant! oO Et non un adulte! En sept ans, rien n'a changé quoi...

Je sors... ==================>[-]

Bon, sinon, il y a un gars qui a crée un topic pour dire que dans TMC, il faut utilisé l'un des trois truc de Nayru, Din ou Farore dans le café de la cité d'hyrule, comme ç@, on aura une tunique orange.

Muruho:
je suis sur que t'a même pas essayé ce truc  O:-)

et pour la tunic orange, j'ai essayé et ca marche vraiment  8) il est vraiment pas mal en orange link !

et sinon dans TP, juste apres avoir tué un ennemis, faites A pour ranger l'épée et link va vous faire un petit enchainement comme dans un des trailer  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile