Archives > Zelda
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
pavel:
tiens en parlatn de traverser les murs, j'ai vu une vidéo de ALLTP d'un gars qui a fini le jeu en....... 1min 54s!!!!
lorsqu'il arrive dans la salle du trone, y'a quelques petits escaliers a monter avant d'arriver au trone...lui il arrive a les paser en mache arriere et MAGIE! il passe a travers les escaliers et on ne le voit plus sur l 'écran! vu qu'il est quelques mètres en dessous du sol... ensuite il va quelques écrans a gauche et en haut, BAMF! il arrive a la salle de Ganon, mais on le voit toujours pas, ensuite il se déplae d'un écran en haut et POUF! il apparait dans la salle avec Zelda et la triforce. et voila, il a fini le jeu ^^
Orion:
--- Citation de: "pavel" ---tiens en parlatn de traverser les murs, j'ai vu une vidéo de ALLTP d'un gars qui a fini le jeu en....... 1min 54s!!!!
lorsqu'il arrive dans la salle du trone, y'a quelques petits escaliers a monter avant d'arriver au trone...lui il arrive a les paser en mache arriere et MAGIE! il passe a travers les escaliers et on ne le voit plus sur l 'écran! vu qu'il est quelques mètres en dessous du sol... ensuite il va quelques écrans a gauche et en haut, BAMF! il arrive a la salle de Ganon, mais on le voit toujours pas, ensuite il se déplae d'un écran en haut et POUF! il apparait dans la salle avec Zelda et la triforce. et voila, il a fini le jeu ^^
--- Fin de citation ---
tu pourrais pas trouver le lien de cette video je suis interressé! :)
pavel:
mmmh ca pourrait se faire...
euh par contre va falloir attendre un peu le temps que je la retrouve :hum:
Peter:
--- Citation de: "pavel" ---
euh par contre va falloir attendre un peu le temps que je la retrouve :hum:
--- Fin de citation ---
en faisant une recherche sur "youtube" ya moyen je pense.
je l'ai vue cette vidéo et c'est vraiment delirant. je crois que lien existe sur l'ancien forum. faudrait rechercher.
Ganondorf:
La vidéo est .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile